Cherche moto contre bons soins ....

audrey - 29 mai 2008 à 00:23
 audrey2 - 24 juil. 2008 à 10:57
cherche moto contre bons soins ....
A voir également:

7 réponses

MDR ! alors là trop fort !!!!! je suis super éttonée que tu n'ai pas eu de réponse ... ah la la .... comme quoi une petite phrase peu scotcher plus qu'un long discours ! Gonflé ! ;-D
0
Ca a le mérite d'etre orriginal comme recherche en tout cas... Pas assez sportive pour toi j'imagine ! Mais c'est confortable pour les fesses... MDR

0
Bonjour ! Effectivement , ta moto doit être confortable ! Pour ma part je cherche plutôt un CBR 1000 REPSOL , mais on manque de temps pr rouler , ce qui fait qu'on a toujours pas racheté ... En tout cas merci pour ton tit message sympa , et profite bien de ta moto !!
0
Si si , détrompe toi , on vient de me proposer une superbe Goldwing , mais c'est pas trop mon trip , je préfère les sportives , contre finances bien entendu !! C'était juste une petite annonce délire pr amuser les motards ... En tout cas , merci pr ton p'tit message sympa !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Audrey ,pour la moto y'a pas de problème ,par contre un pilote très sportif sera fourni avec (en l'occurrence moi) ,de plus ce superbe lot te sera offert avec un sac de linge sale et le ventre creux, bien sur les très bons soins seront de rigueur... contacte moi vite car ceci est une affaire d'exception ....

0
Quel genre de bons soins ? ;-) Je garde la moto, mais j'ai parfois besoin d'aide sur les circuits lors des courses .... peut être aurais tu des bons soins à me proposer, en tout bien tout honneur biensur ;-) http://ggcox.free.fr

0
Hello ! Bon apparemment tu n'as pas tant besoin de soins , d'après tes dires , tu tombes peu !! Et puis ça me frustrerait de pas pouvoir te piquer la bécane pr aller faire quelques tours de piste !!! Et moi , faut pas me frustrer !! Sinon , on va bientôt adopter un 1000 REPSOL, quoique moi je me contenterais bien d'un 600CBR ou d'un R6 , les derniers modèles sont de toute beauté je trouve ! Alors qui sait ? Un de ces 4 j'aurai peut être l'occase d'aller sur un circuit et d'entendre parler d'un certain Gilles sur sa moto orange ...
0