Problème R19
christ070150
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Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 30 nov. 2013 à 23:08
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 30 nov. 2013 à 23:08
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OED
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12 janvier 2014
17 nov. 2013 à 21:41
17 nov. 2013 à 21:41
Bonsoir
Tu fais état de légers a coups et de l'instabilité de ton repère d'allumage. je te propose les opérations suivantes:
-Caler ton allumeur
- Contrôler tes bougies d'allumage
- Nettoyer ton papillon d'air situé dans le carburateur
Tu fais état de légers a coups et de l'instabilité de ton repère d'allumage. je te propose les opérations suivantes:
-Caler ton allumeur
- Contrôler tes bougies d'allumage
- Nettoyer ton papillon d'air situé dans le carburateur
bonjour et merci
J'ai déja fait ces opérations sans résultat
J'ai déja fait ces opérations sans résultat
snocky.
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17 nov. 2013 à 23:50
17 nov. 2013 à 23:50
changez les fils de bougies
bonjour
j'ai déja essayé sans résultat
merci
j'ai déja essayé sans résultat
merci
bonjour
Je ne voies pas quoi vous dire de plus ,hier j'ai changé l'allumeur et ça va déjà mieux ,mais il faudrait que je fasse équilibrer les roues avant car on sent aussi des vibrations .mais vu la vétusté je regarde pour faire des frais .ce véhicule ne me sert que pour des petits trajet(chercher le pain ou autre).J'ai eu ce véhicule neuf en décembre 1989 et j'en suis content.
merci
Je ne voies pas quoi vous dire de plus ,hier j'ai changé l'allumeur et ça va déjà mieux ,mais il faudrait que je fasse équilibrer les roues avant car on sent aussi des vibrations .mais vu la vétusté je regarde pour faire des frais .ce véhicule ne me sert que pour des petits trajet(chercher le pain ou autre).J'ai eu ce véhicule neuf en décembre 1989 et j'en suis content.
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Georges106
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5 mai 2018
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19 nov. 2013 à 12:22
19 nov. 2013 à 12:22
Bonjour,
Le problème se situe au niveau de la semelle du carburateur qui prend l'air. Il faut refaire la planéité et resserrer modérément les écrous. Autre défaut courant à l'epoque : les joints de collecteur d'admission qui "s'aspirent". Tout cela remis en état avec un allumage correct, des soupapes bien réglées et un ralenti également bien réglé, la voiture est increvable.
Amicalement.
Le problème se situe au niveau de la semelle du carburateur qui prend l'air. Il faut refaire la planéité et resserrer modérément les écrous. Autre défaut courant à l'epoque : les joints de collecteur d'admission qui "s'aspirent". Tout cela remis en état avec un allumage correct, des soupapes bien réglées et un ralenti également bien réglé, la voiture est increvable.
Amicalement.
Georges106
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5 mai 2018
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19 nov. 2013 à 19:04
19 nov. 2013 à 19:04
Bonjour,
Vous voudrez bien me tenir au courant ?
amicalement.
Vous voudrez bien me tenir au courant ?
amicalement.
bonjour
Est ce que ça pourrait provenir de la chaine ou du tendeur de distributoin?comment vérifier.
merci
Est ce que ça pourrait provenir de la chaine ou du tendeur de distributoin?comment vérifier.
merci
Georges106
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5 mai 2018
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30 nov. 2013 à 23:08
30 nov. 2013 à 23:08
Bonjour,
Non,la chaine de distribution n'est pas en cause par contre arrivé à ce niveau, il serait bon de reprendre le réglage des culbuteurs après avoir resserré la culasse ( à froid). L'allumeur a été changé : les courbes d'avance centrifuge et dépression, se déploient normalement ?
Amicalement.
Non,la chaine de distribution n'est pas en cause par contre arrivé à ce niveau, il serait bon de reprendre le réglage des culbuteurs après avoir resserré la culasse ( à froid). L'allumeur a été changé : les courbes d'avance centrifuge et dépression, se déploient normalement ?
Amicalement.