Je souhaiterais des conseils sur la nouvelle Twingo.

Résolu
Laurence - 6 juin 2009 à 19:38
 Hélène - 10 sept. 2009 à 00:08
J'ai une Clio de 1995, je veux la changée pour une plus récente, je veux une bonne occas. mais pas la Clio 3 (modèles avant la Clio 3). J'hésite, car la nouvelle Twingo me plait et je ne sais pas quel modèle me correspondrait. . Je souhaite avoir des conseils si vous possédez la nouvelle Twingo, je fais pratiquement que de la ville. Merci d'avance de votre aide
A voir également:

6 réponses

stf_valéry Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 47
10 juin 2009 à 08:21
sa depand de ce que tu roule si tu fait pas beaucoup de kilometre faut mieux acheter un essence en twingo je te conseil le 1l2 16v petit moteur costaud et pas trop gourmand ideal pour la ville et de l'extra urbain mais l'autoroute a eviter sa marche aussi mais trop moue par contre si tu roule beaucoup prends un diesel je te conseil le 1L5 DCI tres bon moteur mais plus couteux en entretien et plus fragile que l'essence si non ta une bonne affaire pas trop chere la clio 2 campus soit essence ou diesel
0
bonjour je fais beaucoup de route (environ 100km/jour) j'ai la twingo 2 diesel modele expression avec option 2(poste, detecteur de pluie et regulateur) je fais du mixte et consomme entre 4.2l et 4.5l . je la trouve suffisamment nerveuse pour mon usage moi qui suis habituée à l'essence elle a au moins autant de repondant la conso en moins. Elle manque un peu de confort interieur et pour avoir eu une C2 entre la twingo ess et diesel la C2 est beaucoup plus confortable mais consomme beaucoup et le moteur vaut rien (1.1l) quant à la tenue de route elle est bien mon mari l'appelle mon "kart" car je peux rouler vite je me sens en securité elle réagit bien.
0
Bonjour,j'ai actuellement 2 twingos GT TCE 100 CV achetées en 2007,si vous désirez avoir des informations,contactez-moi.

0
Je précise que je ne suis pas un garagiste et que je ne les vends pas,trop content de les avoir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En avril, j'ai remplacé ma twingo achetée en 1995, par une twingo privilge luxe de 2007, géniale, j'ai bien retrouvé l'esprit twingo dans son look et dans sa forme, en plus puissante et plus soupe. Pourquoi, mon choix ne s'est pas porté sur le twingo 2, tout simplement, elle n'a rien d'une twingo, ni son look, ni son esprit, l'intérieur est plus ramassé, moins lumineux, ce n'est plus une twingo, avec son nez qui avance, mais la pte soeur de la nouvelle clio ou de la mégane, dommage !...., disparu le côté espiègle, provocateur dans ses couleurs, elle ne ressemblait à aucune autre. Mon jugement n'est pas technique, mais esthétique, pour moi ce n'est pas une twingo, mais une autre voiture justifiant une autre appellation. (le nom R5 n'a pas été repris et pourtant.... cette pte voiture a fait un tabac. (avant mon achat, j'ai essayé la twingo 2, elle ne m'a pas convaincue). A toi de choisir, fais-toi plaisir avant tout...... de la part de Chris, salut.
0
J'ai une deuxième Twingo et j'en suis enchantée! J'ai choisi pour les 2 le modèle Initiale c le top et en version 6cv ça décoiffe!
2