Nouvelle twingo Pré équipement audio 40 W

Résolu
Cécile - 25 nov. 2008 à 21:34
 jean-francois7 - 11 janv. 2009 à 13:38
J'ai acheté la nouvelle twingo authentique. Je l'aurais dans 1 mois. Le pré équipement audio 40 W (2 tweeters, 2 HP) ça comprend quoi? Je sais qu'il y a les cablages pour brancher l'autoradio. Et pour les enceintes elles y sont ou il y a seulement les cablages? Et la commande au volant ? Merci d'avance

5 réponses

Ok. Merci
0
bjr j'ai aussi la nouvelle twingo c'est simplement les hauts parleurs qui y son de 40 w et pas l'autoradio.
1
OK Merci. Et pour la commande au volant c'est tout prévu pour l'installer? Merci d'avance pour vos réponses
0
vous aurez la commande au volant uniquement si vous prenez la radio en option usine, a 320 E de memoire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean-francois7
11 janv. 2009 à 13:38
Les HP sont intégrés dans les portières en général et les Tweeter sont de tout petit HP généralement intégré sur le tableau de bord au pied du pare brise, il diffuse mieux l'un des son en grave au aïgu (je ne sais plus) , pour la commande au volant tu aurais mieux fait de mettre en usine, cela t'évite un démontage(coût supplémentaire) de toute façon la commande au volant gère le son, la navigation station. enfin pour le choix autoradio sache que pour un bon rendu son les enceintes doivent avoir une puissance trois fois supérieur à la puissance de l'autoradio exemple pour une sortie autoradio 40 W il te faut du 120W HP cela évite le grésillement dans les graves Bonne journée
0