Bonjour.que pensez-vous de la twingo 2008. j'ai du mal à me décider,entre la 100

Résolu
claudine - 24 oct. 2008 à 11:01
 jean-francois7 - 11 janv. 2009 à 13:44
bonjour.que pensez-vous de la twingo 2008. j'ai du mal à me décider,entre la 1007et cette dernière merci à vous.

19 réponses

Il s'agit quand même de véhicule assez opposés.La 1007 est une M.... est la twingo est une renault.Qu'est ce que vous chercher exactement?
0
je désire une voiture moins longue ,en ce moment j'ai une toyota corolla 3 ptes année 2000.je pense que je n'ai pas encore bien décider de la marque .
0
Je ne peux pas comprendre comment après avoir eu une toyota, où normalement vous avez été habitué à ne pas vous rendre au garage,vous pouvez lorgner vers ces 2 marques! Achetez une yaris ou une honda, mais payez vous votre tranquilité!
4
Merci , je vais voir .toyota bonne voiture en effet .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aurélien a raison en ce qui concerne la qualité d'ensemble et la tranquillité d'esprit. La 1007 devrait être sponsorisée par le Vatican et la Cotorep. La Cotorep pour son style de voiture aménagée d'handicapé, c'est laid! Encore une fois pourquoi (c'est bien français ça) ce qui est fonctionnel doit être obligatoirement vilain? Le Vatican, car cette voiture est extrêmement lourde en plus d'être dotée d'un physique de boîte à chaussures... ce qui fait que les dépassements se transforment en une longue prière (la 1.4e bva est une légende à ce niveau). C'est bien simple les performances se mesurent non pas avec un chrono mais avec un calendrier! Et la consommation s'envole autant que le brio s'enterre. A fuir
0
à vous lire,je suis dégouttée de la 1007 ,sylvain et aurélien ,je vous remercie ,bonne jounée à vous
0
Que force et honneur nous soit rendu c'est une chose, mais n'allez pas non plus vous jeter sur la twingo.
0
la twingo II n 'a pas le physique disgracieux de la 1007 et bénéficie d une palettes de motorisations suffisante pour y trouver son bonheur, tant en essence qu en diesel, pour la plupart avec des bonus ecologiques. plate forme de clio 2 donc totalement eprouvée, et gage de tres bon niveau de securité, modularité exemplaire, bon niveau de finition, fiabilité indeniable ( désolé aurelien) et tarifs serrés. pourquoi ne pas se jeter sur la twingo?
0
Pardon pour Romain mais la twingo 2 , en bonne Renault ne présente aucun gage de fiabilité(cela se saurait depuis le temps) pour le reste, il est rare qu'une auto fasse moins bien que celle qu'elle remplace!.Renault a réussi ce tour de force!! Pour faire simple, achetez tout ce qui peut vous plaire sauf ces deux autos.....(et français en général)
0
en quoi la twingo 2 fait elle moins bien que sa devanciere?
0
mathiasalexandra
25 oct. 2008 à 22:12
Je travaille dans un garage (moi aussi) et je ne vois pas plus de 1007 que de Yaris ou de Twingo revenir pour des problèmes. Maintenant, qu'on défende sa marque, c'est normal!!! Personnellement, j'ai une 1007 (HDI 110 qui est très loin d'être poussive, et se comporte très bien dans les dépassements). Maintenant, il faut se mettre dans la peau de Claudine, qui à mon avis n'est pas un fangio dans l'âme (ben oui, on est prudente, nous les femmes!). Mis à part le coté esthétique, chacun ses gouts, je ne vois qu'un seul avantage à la 1007 : ses portes latérales coulissantes. On s'y fait très vite quand on a des enfants!
0
Pour ma part, jai une twingo depuis bientot un ans... un diesel 1.5L 65cv ... elle consomme moins de 5L, malgrès le petit coffre, il y a bcp de place pour les passagers de derriere.... Encore aucun problème techinque...25000 km et tout va bien !! elle est encore garantie 8 mois! Legère, elle tiens tres bien la route, j'ai une conduite assez sportive et j'ai jamais eu de frayeur avec! elle n'est pas comparable avec la toute premiere, le design reste quand meme très differents !!

0
Pour ma part, jai une twingo depuis bientot un ans... un diesel 1.5L 65cv ... elle consomme moins de 5L, malgrès le petit coffre, il y a bcp de place pour les passagers de derriere.... Encore aucun problème techinque...25000 km et tout va bien !! elle est encore garantie 8 mois! Legère, elle tiens tres bien la route, j'ai une conduite assez sportive et j'ai jamais eu de frayeur avec! elle n'est pas comparable avec la toute premiere, le design reste quand meme très differents !!

0
Bonjour.merci pour votre réponse.bonne journée
0
Ne prends pas la Twingo si tu veux la garder longtemps, tu risques d'avoir des mauvaises surprises passés les 100 000 km (ça a été mon cas, et le cas de nombreux amis et connaissances).
0
Isabelle, sans vouloir vous offenser, nous parlons ici de la Twingo II, qui n'a strictement rien a voir avec la twingo I. je ne pense pas que vous ayez une Twingo II avec deja 100 000 km....
0
Entre la Twingo II et la 1007, Twingo II sans hésitation. Etant proriétaire de la 1ère Twingo, la Twingo II garde les mêmes avantages que la première. Après, chacun ses goûts !
0
Pour répondre à Aurélien Pristas (j'espère ne pas m'être trompée d'orthographe), ce n'est pas le même prix d'acheter une Yaris ou une Twingo. La Yaris, par exemple, même si elle est jolie et fiable, reste chère pour la catégorie. Ayant Twingo de 1997 qui a 150 000 km environ, je n'ai pas eu de problèmes particuliers avec, à part les pièces d'usures classiques.
0
jean-francois7
11 janv. 2009 à 13:44
Deux chose dans le choix d'un véhicule à prendre en compte, ce l'on en fait avec sa famille, et la perspective de revente. Pour la 1007 sa cote de revente n'est pas au beau fixe, cela permet à l'achat de bien négocier un prix à la baisse lors de l'achat. La cote de popularité de la twingo n'est plus à faire. enfin pour ce qui est d'une toyota Aygo par exemple, ne pas oublier que la C1 de chez citroën ou la 107 de chez peugeot sont construite au même endroit. Pour le choix de ta voiture regarde également ton coût assurance.......
0