Je dois acheter une voiture et la twingo me plait assez, mais comme je fais beau

evelyne - 6 août 2008 à 23:16
 jean-pierre - 30 nov. 2008 à 09:34
Je dois acheter une voiture et la twingo me plait assez, mais comme je fais beaucoup de kms je me demande si elle tient bien la route, merci
A voir également:

6 réponses

bonjour j'ai une twingo phase 2, année 2001 115000 km entretiens fais en temps et en heure aucun probleme majeur
0
j'ai acheté il y a quelques mois une seat ibiza td : trop pas chère trop bien pour enchainer les bornes, hyper nickel.
0
moi aussi j'ai une twingo année 98 ,72 000 kms une petite merveille facile a garer etc je la vend en novembre cause retraite etat impec .tres bien entretenue refait a neuf: bougies,echappement,courroie de distribution,disque avant et garnituresfrein avant et arriere.couleur pierre de lune jantes alu avec antivol peinture metalisée,vitres teintées,retros electrique fermeture centralisée.
0
J'ai une twingo version 1 de 93. 165000 kms et elle roule nickel. Avec beaucoup d'entretien elle me fera au moins 50000 kms de plus. Tenue de route impécable! Et sans trop la pousser à peine 6L/cent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai une twingo 1 de 1996 110 000 km et absolument genial entretien super facile bonne tenu de route et confortable pour une petite voiture. d'ailleur je vend la mienne (la famille c est agrandi!!) si ca vous interesse envoyer moi un mail mayekita1@hotmail.com. Cordialement

0
jean-pierre
30 nov. 2008 à 09:34
votre question est évasive. d'abord votre budget ensuite beaucoup de km, 5000 ou 30000, esssence ou gas-oil et puissance pour finir sans oublier neuve ou d'occassion voila déja une premiere approche. aprés ça ,faite un choix suivant vos critéres
0