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mo-dus
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lundi 24 novembre 2014
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24 novembre 2014
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24 nov. 2014 à 15:19
24 nov. 2014 à 15:19
Bonjour,
j'ai eu le même problème.
L'année dernière (juste avant les fêtes) je me suis retrouvé bloqué avec le message "panne de pression d'huile". Le ventilateur moteur se mettait en marche et "tu tu" message et impossible de démarrer. J'ai vidé la batterie à force d'essayer de démarrer.
Mon garagiste viens la dépanner (avec des fils batterie) et boum... j'ai passé pour la blonde de service. Elle a démarré du premier coup.
2 mois plus tard rebelote. J'appelle la dépanneuse + garage Renault en tout j'en est eu pour 277€ avec un devis pour refaire tout le calculateur d'injection... 751€
Je ne l'ai pas accepté et j'ai roulé sans problème jusqu'à ce WE.
MEME MESSAGE.
J'ai débranché la batterie (fil de masse) j'ai nettoyé les contact au papier de verre. (coté batterie et carrosserie) et les fussibles.
C 'EST OK. pour 0€
J'ai trouvé le tuyau sur internet et donc je le fais passer.
Cordialement
j'ai eu le même problème.
L'année dernière (juste avant les fêtes) je me suis retrouvé bloqué avec le message "panne de pression d'huile". Le ventilateur moteur se mettait en marche et "tu tu" message et impossible de démarrer. J'ai vidé la batterie à force d'essayer de démarrer.
Mon garagiste viens la dépanner (avec des fils batterie) et boum... j'ai passé pour la blonde de service. Elle a démarré du premier coup.
2 mois plus tard rebelote. J'appelle la dépanneuse + garage Renault en tout j'en est eu pour 277€ avec un devis pour refaire tout le calculateur d'injection... 751€
Je ne l'ai pas accepté et j'ai roulé sans problème jusqu'à ce WE.
MEME MESSAGE.
J'ai débranché la batterie (fil de masse) j'ai nettoyé les contact au papier de verre. (coté batterie et carrosserie) et les fussibles.
C 'EST OK. pour 0€
J'ai trouvé le tuyau sur internet et donc je le fais passer.
Cordialement
Modifié le 23 oct. 2017 à 12:13
Démonter et mettre un coup de soufflette au capteur de pression d'admission (il se trouve sur le tuyau avant la vanne egr).
Si elle ne veux rien savoir la démarrer en poussant.
Supprimer les défauts plusieurs fois avec l'OBD2 (15€).
Diag: P106 ET P70
Capteur de pression absolue du collecteur d'admission/capteur de (pression atmospherique - probleme de performance/de limites
Sonde de temperature exterieure - panne du circuit).
Mettre de l'additif gazole et la pousser régulièrement pour la décrasser.
Depuis c'est bon.
5 sept. 2015 à 14:05
Il est probable que depuis 10 mois, son problème est résolu, d'ailleurs un retour aurait été le bienvenu, mais il ne faut pas trop demander... .
Amicalement.
5 sept. 2015 à 14:12
Cdlt
9 sept. 2015 à 20:21
Toujours P106 et 70 chargement d un nouveau programme et celui-ci me donne P0670 problème préchauffage, test des bougies, les 4 HS, changement.
Plus de défauts mais ne démarre toujours pas avec la clé.
Démontage démarreur et c'est bien lui qui est HS.
FIN.