Bonjour à tous, Depuis près d'un mois ma batterie se décharge je suis obligé à chaque fois de donner un coup de jus pour démarrer. Au début du problème j'ai cru à un simple problème de batterie, j'ai donc acheté une neuve, pendant 3 jours je n'ai pas eu de souci et brusquement c'est reparti, j'ai racheté une nouvelle batterie mais que je garde sans la brancher sur la voiture, elle permet de donner un coup de jus à chaque démarrage (ça démarré au 1/4 de tour les pinces à peine posées sur les cosses. Très dernièrement a commencé à se dégager une odeur atroce d'égout (boule puante) dans l'habitacle, après quelques kilomètres parcourus je soulève le capot et je vois la batterie qui fume en per...
Que pensez vous de la chevrolet aveo ? Ses qualitèes et ses defauts
Bonjour, après plusieurs mois passer au garage impossible de trouver la panne moteur qui démarre au star pilote mais calle et un liquide jaune fluo melanger a l huile sort du turbo rien à voir avec liquide de refroidissement . Aidez moi svp
Bonjour a tous et bonne année et bonne sante jais un souci avec mon chevrolet Orlando2.0 vcdi 163cv de 2012 par temp froid surtout quand elle reste au moins deux jours sans tourner , quand je tourne la clé de contact elle tousse comme si elle aller démarrer pendant 2 seconde après elle tousse plus mais le moteur tourne , si j'insiste elle retousse encore pendant 2 seconde après idem elle tousse plus mais le moteur tourne sans démarrer , après plusieurs essaye elle démarre , après elle démarre au quart de tour et a chaud elle démarre très bien , a pars ca la voiture fonctionne très bien . le truc ses quand je tourne la clé et quelle me fait se problème je lâché...
Bonjour je voudrais savoir qu'à pue causé un tel dégâts sur le radiateur l'image pour mieux comprendre si dessous, alors il y a eu une surpression mais d'où vient t'elle du bouchon du vase d'expansion ?
Toutes les discussions autour des voitures urbaines