Bonjour la clé à puce est coincée dans le neiman ; pour la stationner j'ai du débrancher la batterie ; pour redémarrer, pas de souci, on pousse, et hop, c'est reparti ! sauf que le témoin " clé non reconnue" clignote et, il faut bien que je règle le problème !! puis je démonter moi-même,,,? et avec un nouveau neiman, pourrais-je tjrs utiliser ma clé puce ( mon double),,,? merci de vos réponse ; ELJY
Bonjour, j'ai acheté un qashqai+2 en Allemagne et il n'y avait que une clé. à mon retour en France j'ai perdu la seule clé sans même avoir fait la carte grise. De plus il me manque le code pin du système connect que l'ancien propriétaire a perdu. ma question est de savoir si on peut refaire les clés de ces voiture qui on un systeme anti demarrage? et combien ca me coutera. merci à tous ceux qui ont une idée
Bonjour, je voulais savoir de quel problème sa pouvait venir le faite que ce voyant s'allume et s'éteint au bout de 20 minutes de route, et parfois pas du tout dans la journée. Elle démarre très bien le matin. Que dois je faire, dans le livre de cette voiture.... On me dit de consulté un garagiste pour une histoire de clef et de refaire un code et seul un garage agrée Renault serait équipé pour le faire. Merci pour me donner quelques informations à ce propos.
Bonjour les experts, j'espère que tout le monde va bien et passé un bel été. Je possède une 406 essence de 1997 qui ne démarre plus suite à un pb avec le code anti-démarrage - que je n'ai pas et que je ne peux pas obtenir because vhc d'occasion. Le clavier se trouve sous le volant. Il semblerait qu'il soit possible de réinitialiser le code en tapant 1111. Si oui, quelle est exactement la procedure, svp ? Sinon, y a-t-il un moyen (autre que d'aller chez Peugeot se faire délester de 1000 €) de contourner/désactiver l'anti-démarrage, sachant qu'il n'est actuellement pas possible de démarrer le vhc (je dis cela pour faire comprendre que la procedure "démarrer avec le code, puis déb...
Bonjour, Je viens d'acheter un petit camping car sur Chassis FORD TRANSIT. Un anti démarrage est installé qui originellement avait 2 cles (espece de petite piève ocvoide de 8 à 10 cms que l'on pose sur un contacteur et ainsi le moteur peut démarrer. Je ne cherche aucune combine pour le supprimer ou autre, je cherche le nom d'un fournisseur ou fabricant COBRA à qui je pourrais m'adresser pour commander une clé (?) suupplémentaire. Sur tous les sites qui vendent ce type de matériel, soit on me dit que l'on ne s'occupe pas de ce genre de probleme soit on me dit qu'on ne sait pas. Dans tous les cas je reste le c.l dans l'eau. Un grand merci à qui pourra...
Toutes les discussions autour des installation audio/vidéo, GPS pour les voitures et motos.