Vidange C5 hdi 160
joe13000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
-
Modifié par OlivierLinternaute le 12/11/2013 à 11:53
patoche16 - 26 oct. 2013 à 14:44
patoche16 - 26 oct. 2013 à 14:44
A voir également:
- Remise à zéro entretien mini pelle kubota
- Vidange - Guide
- Vidange boite - Guide
- C5 2.2 hdi 136 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c5 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tolerance depassement vidange - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonsoir
le carter d'huile contient 6 litres d'huile, le filtre à huile se situe à l'avant en bas à gauche quand vous regarder votre voiture de face, les le deux graduations correspondent au mini et maxi (attention de ne pas dépasser le niveau maxi)
le carter d'huile contient 6 litres d'huile, le filtre à huile se situe à l'avant en bas à gauche quand vous regarder votre voiture de face, les le deux graduations correspondent au mini et maxi (attention de ne pas dépasser le niveau maxi)
Merci pour la réponse rapide,j'ai pu rajouter un peu d'huile sous le maxi.
Cependant l'ordinateur de bord me met toujours un message pour le niveau.
Je serai peut-être obligé d'aller au concessionnaire Citroen.
Cependant l'ordinateur de bord me met toujours un message pour le niveau.
Je serai peut-être obligé d'aller au concessionnaire Citroen.
bonjour,
Mettre la voiture bien à plat, rajouter l'équivalent d'un verre d'huile, mettre la contact le niveau apparait sous forme de petite bulle il doit y en avoir au maximum.
Couper le contact, attendre environ 5 minutes, remettre le contact de nouveau,il ne devrait plus y avoir de message d'alerte. La jauge électrique est assez capricieuse
Mettre la voiture bien à plat, rajouter l'équivalent d'un verre d'huile, mettre la contact le niveau apparait sous forme de petite bulle il doit y en avoir au maximum.
Couper le contact, attendre environ 5 minutes, remettre le contact de nouveau,il ne devrait plus y avoir de message d'alerte. La jauge électrique est assez capricieuse