307 hdi 90 cv

le 67 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 15:44
le 67 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 17:52
Jai un probleme avec ma voiture elle boufe du ldr je voi pas de fuite apparente jai changer le thermostat sa na rien changer quand je sui a linterieur jentend leau comme si elle etai dans le tableau de bord pas de mayo dans le ldr ni dans huile et elle fume blanc beaucoup a froid mais a chaud elle fume pas le ventilo se declenche que a 100degres c normal? Je c pas ce que c je lai purger mais rien pouver vous me dire ce quelle a

2 réponses

snocky. Messages postés 29091 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 4 641
23 oct. 2013 à 15:48
Faites controler votre radiateur de chauffage
0
le 67 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
23 oct. 2013 à 15:54
A linterieur jai du chaufage quand je mais chaud c chaud et froid c froid mais je comprend pas le radiateur de chaufage a un probleme tu pense?
0
snocky. Messages postés 29091 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 4 641
23 oct. 2013 à 16:29
vérifiez les traces d'humidité sous la boite a gant et au pied du passager
0
le 67 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
23 oct. 2013 à 17:34
Elle a pas rouler depuis ier mais yen a pas jai verifier
0
snocky. Messages postés 29091 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 4 641
24 oct. 2013 à 10:01
Faites faire un test CO2 du ldr, vous serez fixé
0
Georges106 Messages postés 5141 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 243
24 oct. 2013 à 12:47
Bonjour,
Votre panne ressemble furieusement à un joint de culasse entrain de "mourir". Le test de CO2 va vous renseigner mais prévoyez dès maintenant une pochette de joints et tout ce qu'il faut pour le remplacement. Le symptome le plus flagrant est le "glou glou" dans le chauffage et le fait qu'il s'arrête parfois de chauffer. Ne tardez pas trop car le diesel n'aime pas du tout l'eau dans les hauts de cylindres.
Bon courage.
0
le 67 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
24 oct. 2013 à 13:19
Je ne roule pas avec jai trop peur de la casser mais on ma parler un boitier derriere le moteur on ma dit que il pourer etre caser ???
0
snocky. Messages postés 29091 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 4 641
24 oct. 2013 à 13:26
peu probable, la fuite serait visible
0
le 67 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
24 oct. 2013 à 13:33
Pour vous c un joint de culasse alor???? Parce quon ma dit que ct tre tre rare sur les 2l hdi 90 cv
0
Georges106 Messages postés 5141 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 243
24 oct. 2013 à 19:27
Bonjour,
Rare ou pas, ne tardez pas car vous allez au devant d'une grosse casse.
Amicalement.
0
le 67 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
25 oct. 2013 à 17:52
On ma parle une deuxieme vise de purges derriere le moteur pour les glouglou???
0