BX sport
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papou4211
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20 oct. 2013 à 20:57
patoche16 - 26 oct. 2013 à 17:39
patoche16 - 26 oct. 2013 à 17:39
Propriétaire d'une Bx sport en très bon état,le contrôle technique à révéler un défaut dans la fixation du bras arrière droit .Problème récurant de ce genre de véhicule par manque de lubrification de l'articulation entraînant la destruction de ce dernier.Si citroen fournit le kit de remplacement la réparation avoisine les 600euros de main d'oeuvre et sous réserve que rien ne perturbe la réparation.Si l'un d'entre vous peu m'apporter quelques précisions à ce problème je l'en remercie bien sincèrement.
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Georges106
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21 oct. 2013 à 14:10
21 oct. 2013 à 14:10
Bonjour,
C'est le genre de travail qu'il faut laisser à un professionnel car au delà du remplacement des pièces, la remise en ligne des essieux est primordiale et ne peut être faite correctement qu'avec une station de trains roulants sophistiquée.
Amicalement.
C'est le genre de travail qu'il faut laisser à un professionnel car au delà du remplacement des pièces, la remise en ligne des essieux est primordiale et ne peut être faite correctement qu'avec une station de trains roulants sophistiquée.
Amicalement.
bonjour
vendre un kit de réparation pour les bras de suspension c'est bien mais avant d'acheter le kit vérifier l'état du bras au démontage. il arrive qu'il soit creuser par l'axe de fixation regarder votre voiture de loin à l'arrière si vous voyez une des roues inclinées le mal est déjà fait.
Si ce n'est pas le cas au démontage du bras enlever les bagues etc.... a ce moment là faire un trou au milieu du bras en bas et fixer un graisseur au remontage de l'ensemble injecter de la graisse. les bras de suspension s'use car de construction aucun graissage n'est prévu, après vous êtes tranquille pendant de nombreuses années
vendre un kit de réparation pour les bras de suspension c'est bien mais avant d'acheter le kit vérifier l'état du bras au démontage. il arrive qu'il soit creuser par l'axe de fixation regarder votre voiture de loin à l'arrière si vous voyez une des roues inclinées le mal est déjà fait.
Si ce n'est pas le cas au démontage du bras enlever les bagues etc.... a ce moment là faire un trou au milieu du bras en bas et fixer un graisseur au remontage de l'ensemble injecter de la graisse. les bras de suspension s'use car de construction aucun graissage n'est prévu, après vous êtes tranquille pendant de nombreuses années