Radars

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2013 à 12:36
 pourquoipas - 18 nov. 2013 à 11:06
Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien savoir ? C'est pourquoi qu'il y avait eu des radars automatiques qui ont été vandalisés ? Endommagés, cassés et brulés ? Pourquoi qu'il y en as qu'ils les vandalisent ou les sabotter ? Merci de me donner de vos réponses. A +
A voir également:

4 réponses

Vous posez un sujet de société et non un sujet de droit. Vous êtes ici sur un forum juridique, pas sur un forum de discussion. Voyez donc les forums appropriés. Merci à vous.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2013 à 09:01
Je croyais-bien avoir trouver le bon choix de ce forum de radar(s). Désolé je me suis trompé !
0
Ici, on répond aux problèmes posés par les automobilistes lorsqu'ils ont été (ou pensent avoir été) verbalisés, ce qui est différent de ta question.

Je te conseille donc de poser ta question, très intéressante et fort légitime par ailleurs, sur les autres forums auto, ils sont nombreux sur le net.

Bonne chance à toi.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2013 à 10:01
De la part de Guillaume :

Et-bien écoutez oui ... Mais ça n'ait pas toujours facile de trouver le bon forum. ça n'est pas de ma faute. Oui pour la(les) questions intéressantes ? Je tacherai de trouver. Mais j'avais seulement trouvé dans ce forum radars et permis c'est tout ! C'est tous ce que je pouvai faire : C'est tout !
0
Philippe2914
22 oct. 2013 à 10:53
Pourquoi ? Mais mon bon monsieur, c'est parce c'est du racket ....un exemple : la rocade est de lyon était limitée à 110 km/h il y a quelques années, maintenant c'est passé à 90 km/h et il n'y a eu aucune modification des routes ....la seule amélioration c'est l'enrobé de la route qui est souvent ( au moins tous les 3 ans ) refait a cause du nombre important de camion ...et en plus, ils ( les pouvoirs publics ) nous ont mis des radars fixes .....
0
pourquoipas
18 nov. 2013 à 11:06
les radars, en même temps, si on roule à la bonne vitesse, ils ne nous flashent pas, je ne comprend donc pas pourquoi tant de gens râlent à leur sujet. Ceux qui les vandalisent sont encore plus bêtes, un radar ça coûte cher à l'Etat c'est pas en les obligeant à devoir d'en repayer un tous le temps qu'ils feront des économies ... par contre un radar coûte sûrement moins cher que deux ou trois policier sur le bord de la route, qui touchent un salaire tous les mois
0