Changer de voiture

Patriciacer - 25 oct. 2008 à 11:15
 claude - 11 févr. 2009 à 12:36
Je voudrais changer de marque de voiture, mais rester dans le même genre ( berline ). Que me conseillez-vous ?

A voir également:

8 réponses

Tout dépend votre budget, une toyota avensis, une volvo,une honda accord, une mondeo, la nouvelle C5 est pas mal, il y a plein de choix.Un conseil cependant, fuyez renault, peugeot ,opel, saab.....qui non seulement ne sont pas fiables et qui en plus possède la particularité de se revendre aussi bien qu'un balladeur à un sourd!
0
Romain a dû tomber dans le pot étant petit ou avoir une maladie dégénératrice au stade avancée.Romain, à aucun moment patricia ne fait référence au fait qu'elle veuille changer de voiture pour la revendre.Elle cherche juste à savoir quelle berline acquérir.A ce titre, juger une toyota une volvo ou une honda supérieur à une laguna ou une 407 paraît, me semble t'il accessible à tout niveau de logique et de compréhension.Par ailleurs, osez écrire que la laguna(Quel succès fracassant rappelle nous, ils embauchent pour suivre la demande je crois?) et la 407 se revendent mieux que les autres, est, premier point conplétement absurde (les événements et chiffres récents nous le prouvent facilement), et deuxièmement complétement dépassé.Peut être romain vit il dans la nostalgie d'un passé fort lointain.Romain fait preuve comme d'habitude d'un manque d'objectivité surréaliste, brutal, ridicule(surtout venant de quelqu'un de chez renault).Alors romain, ne change rien, continue de t'enfermer dans ton mutisme, mais je crains pour toi, le jour où te sera amener à quitter ce magnifique constructeur qu'est renault pour un jour allez vendre des voitures...
0
Patricia bonjour, Je me vois bien écrire un scénario à partir des joutes epistolaires entre Romain et Aurélien . Dans les deux cas les théories se tiennent ,ce qui n'apporte pas réponse à votre question . Une règle dans la vie "chacun porte en lui. sa ,ses solutions". Pour ajouter à la chose et vous laisser dans l'embarras ,peut être ben oui ,peut être ben non !!! Vous faites ce que vous voulez avec votre argent . En tout cas je me suis bien marré avec ces deux larrons . A suivre peut être ,Wait and see . Bien à vous tous .
0
une alfa roméo c italien é c le luxe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manquait plus que ça...Fiat...euh non alfa-Romeo, enfin c'est pareil
0
surtout pas une renault ma seconde voiture et une laguna2 dci 120cv qui totalise 80000km et je connais le garage renaultpar coeur à force de m'y rendre en 1er voiture j'ai une bmw je vais au garage que pour les revisions jamais aucun probleme tres bonne voiture
0
Il y a beaucoup de berline, après c'est une histoire de gout et de budget. Je ne peux pas dire qu'il y ait des voitures plus fiables que d'autres, chacunes ont des qualités et des problèmes de fiabilités. Je suis proprietaire d'une laguna estate dci 120cv de 2004 qui affiche 90000km. Certains diront de ne jamais en acheter une, moi je dirais le contraire. Très bonne voiture confortable, bonne qualité de finition (même si ce n'est pas une audi), consommation correct, bien équipée. Elle n'a connu qu'une seule fois le garage en 3 ans et 60000km parcouru, c'est pour le remplacement des 2 pneus avant.
0
salut si vous naves pasvendu votre voiture 406 ces la plus proche de votre voiture
0