Récupération du permis [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 10 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2013
-
Bonjour, j ai perdu mon permis suite à une annulation ( j ai déjà repassé mon code les test et la visite) je voulais savoir comment le récupérer, si je doit me déplacé en préfecture ou si il m'envoie mon permi par la poste ??

2 réponses

Si tout est OK (analyse de sang ou d'urine, tests psychotechniques, visite médicale) vous avez dû avoir un document des médecins donnant leur feu vert. Dans ce cas, rendez-vous en préfecture pour faire valider ce document et récupérer, grâce au succès à l'épreuve du code (seule épreuve exigée si votre ancien permis avait + 3 ans et qu'il avait été invalidé - et non annulé - pour solde de points à zéro) votre nouveau permis.

ATTENTION : vous allez repartir en probatoire pour 3 ans et n'aurez que 6 points la première année, 8 la deuxième année, 10 la 3e année et enfin 12 au 3e anniversaire de ce nouveau permis mais à la seule condition de ne perdre aucun point, pas même 1 seul, durant ces 3 années. Par contre, vous ne serez pas soumis aux limitations de vitesses des probatoire ni à l'apposition du A à l'arrière.
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 10 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2013

Merci beaucoup pour ces infos