Carburation sur xsara1,8i boite auto de 1998
didau80
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1 oct. 2013 à 21:56
Castormalin - 2 oct. 2013 à 19:17
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2 réponses
snocky.
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1 oct. 2013 à 23:24
1 oct. 2013 à 23:24
Bjr, a vous lire, votre allumage est en defaut.Controlez la ou les bobines, puis le faisceau d'allumage.Si votre garagiste n'a pas vérifié ces organes, il serait judicieux de ne plus y aller!
didau80
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2 octobre 2013
2 oct. 2013 à 15:21
2 oct. 2013 à 15:21
bonjour a tous
suite du depannage:
jje finis juste de tester le relais double
valeur des deux bobines interne a ce relais ,au repos et sous 12v ras idem pour ses contacts
pour la bobine que je n' ai pas peu depose frein filet je pense sur les vis sortie cylindre 1/4 ENROULEMENT PRIMAIRE 0,8 OHM
Comme 2/3 ENROULEMENT SECONDAIRE 0,8 OHM EGALEMENT alors que les valeurs bosch sont prim 0,8 OHM et 14000 ohms pour le secondaire
mesures prisent faiseau deconnecte
faiseau de bougies RAS
Pas d' oxydation sur la connection de ce relais
niveau sonde lambda lorsque je la deconnete moteur tournant, celui-ci ne change pas de fonctionnement?
Mon bloc est un XU7 JP(LFZ) de 103 CH 1998
?????????????????????????????????????
Ma bobine d'allumage serait elle hs?
suite du depannage:
jje finis juste de tester le relais double
valeur des deux bobines interne a ce relais ,au repos et sous 12v ras idem pour ses contacts
pour la bobine que je n' ai pas peu depose frein filet je pense sur les vis sortie cylindre 1/4 ENROULEMENT PRIMAIRE 0,8 OHM
Comme 2/3 ENROULEMENT SECONDAIRE 0,8 OHM EGALEMENT alors que les valeurs bosch sont prim 0,8 OHM et 14000 ohms pour le secondaire
mesures prisent faiseau deconnecte
faiseau de bougies RAS
Pas d' oxydation sur la connection de ce relais
niveau sonde lambda lorsque je la deconnete moteur tournant, celui-ci ne change pas de fonctionnement?
Mon bloc est un XU7 JP(LFZ) de 103 CH 1998
?????????????????????????????????????
Ma bobine d'allumage serait elle hs?
Bonjour,vous avez dû faire une erreur de manipution au multimètre(numérique?).Pour le primaire,tournez la molette sur 200 ohms(ou moins si vous avez la possibilié) et pour le secondaire sur 20 k ohms.L'appareil doit être éteint et allumé à chaque fois.En général un défaut de la bobine est une coupure au primaire ou au secondaire,alors un I apparait à gauche de l'écran.