PB fuite de courant sur jumpy 2l HDI 2004
LE MANU
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LE MANU Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 20:32
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LE MANU
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2 octobre 2013
2 oct. 2013 à 07:52
2 oct. 2013 à 07:52
Bonjour,
j'ai décelé le problème suite à une décharge rapide(2 jours) de la batterie (neuve d'un mois)...
J'ai donc fais quelques essais rapides avec un ampèremètre branché en série entre le moins batterie et la cosse moins et en enlevant les fusibles un par un pour isoler le circuit qui pose problème...mais je n'ai rien trouvé.
Pour l'instant, je débranche le soir pour ne pas avoir de problèmes de démarrage mais j'aimerai bien trouver l'origine du problème... il me reste à débrancher le contacteur de préchauffage...je n'arrive pas à trouver le schéma électrique qui m'aiderai bien...
j'ai décelé le problème suite à une décharge rapide(2 jours) de la batterie (neuve d'un mois)...
J'ai donc fais quelques essais rapides avec un ampèremètre branché en série entre le moins batterie et la cosse moins et en enlevant les fusibles un par un pour isoler le circuit qui pose problème...mais je n'ai rien trouvé.
Pour l'instant, je débranche le soir pour ne pas avoir de problèmes de démarrage mais j'aimerai bien trouver l'origine du problème... il me reste à débrancher le contacteur de préchauffage...je n'arrive pas à trouver le schéma électrique qui m'aiderai bien...
LE MANU
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2 octobre 2013
2 oct. 2013 à 20:32
2 oct. 2013 à 20:32
Bonsoir, votre réponse m'a mis la puce à l'oreille et je viens de refaire la mesure avec le bon calibre au niveau du multimètre...(grosse erreur de ma part)
effectivement j'ai un courant de fuite qui parait plus raisonnable: 90 ma
Je pense que je vais refaire mes test d'enlèvement fusible avec des pinces crocodiles demain...
cordialement
effectivement j'ai un courant de fuite qui parait plus raisonnable: 90 ma
Je pense que je vais refaire mes test d'enlèvement fusible avec des pinces crocodiles demain...
cordialement