C3 1.4 2003
fafa 95
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
-
1 oct. 2013 à 17:15
fafa 95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 -
fafa 95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 -
bonjour,
en possession d'une C3 diesel de 2003, 2ème main, je suis embêtée depuis 10 mois avec des pannes électriques aléatoires. après différents passages chez le garagiste, changement de batterie - de l'alternateur et tests de différents relais électriques effectués, la perte d'électricité persiste !! si l'on s'en sert tous les jours pas de soucis mais dès qu'elle reste + de 24h inutilisée...elle ne démarre plus.
je ne sais plus quoi faire!!!
Merci de m'éclairer
en possession d'une C3 diesel de 2003, 2ème main, je suis embêtée depuis 10 mois avec des pannes électriques aléatoires. après différents passages chez le garagiste, changement de batterie - de l'alternateur et tests de différents relais électriques effectués, la perte d'électricité persiste !! si l'on s'en sert tous les jours pas de soucis mais dès qu'elle reste + de 24h inutilisée...elle ne démarre plus.
je ne sais plus quoi faire!!!
Merci de m'éclairer
A voir également:
- C3 diesel 2003
- Egr voiture diesel - Guide
- Cause panne injecteur diesel - Guide
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Prix controle technique diesel - Accueil - Contrôles
- Booster batterie diesel camping-car - Guide
2 réponses
fafa 95
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
2 oct. 2013 à 14:59
2 oct. 2013 à 14:59
Merci de prendre en compte mon message,
oui il a fait le test et il constate une masse mais n'arrive pas à savoir d'où!!
oui il a fait le test et il constate une masse mais n'arrive pas à savoir d'où!!