Bonjour,

aprés avoir passé ma voiture c1 à la valise ,il a été diagnostiqué un problème de compteur
hors il se trouve que le garagiste ,ne peut pas changer le compteur car soi disant il n'a pas la machine adéquate
trés difficile de trouver un compteur!!!!!!!!!!!
ou dois je m'adresser et peut -on éventuellement mettre un compteur de 107 vu qu'il y à du peugeot ,toyota et citroen ,sur ma voiture
je vous remercie et espère avoir une réponse
oloronaise
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
snocky. 21738 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 15 avril 2018 Dernière intervention - 30 sept. 2013 à 20:02
0
Utile
2
Une valise qui signale un problème de compteur? Une nouveauté?
bonjour

à qui faire confiance alors si ce n'est au garagiste
je suis bien ennuyée
alors que faire
puisqu'il n'y a aucun autre problème soi disant
merci pour votre savoir
oloronaise
snocky. 21738 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 15 avril 2018 Dernière intervention - 1 oct. 2013 à 07:41
Le diag a été fait chez citroen?
Commenter la réponse de snocky.
oloronaise - 1 oct. 2013 à 18:19
0
Utile
2
bonjour
effectivement ,je suis allée chez citroen,ce monsieur n'à pas pris la peine de passer ma voiture à la valise ,il s'est simplement mis derrière son ordi ,pour me dire qu'il fallait changer ,des tas de choses des pièces qui ont étaient changées l'an passé ,il m'à fait un diagnostic comme ça ,mais m'a tout de même demandé une somme phénoménale,comme je n'acceptais pas il m'a proposé un compteur d'occasion,donc sur ce je suis allée dans un autre garage,qui m'à certifié que tout était impeccable ,pas d'anomalie mis à part l'aiguille qui ne bouge pas,voilà je ne peux rien dire de plus je n'en sais pas davantage
vous avez l'air d'être trés doué en mécanique,à ce que je lis
au plaisir de vous lire pour avoir vôtre avis
merci

oloronaise
snocky. 21738 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 15 avril 2018 Dernière intervention - 1 oct. 2013 à 23:21
Les pannes de compteur sont d'une manière générale assez rare, les pannes de compteur causant votre souci le sont encore plus.Je ne dis pas que c'est impossible, maius ca fleure bon le bloc abs HS.......(c'est lui qui donne l'indication de vitesse).Mon conseil, changez de concession, mais citroen!C'est comme si vous aviez le nez bouché et que votre medecin vous disez de changer de nez, vous pouvez, mais le rhum reviendra aussi vite........
bonsoir
me revoila!!!!!!!!!!!!!
pour vous dire que le problème sur ma c1 est résolu le garagiste a changé le combiné et boite à fusible ,ce fût tout de même fastidieux !!!!!!!!!!!!
je vous remercie snocky pour vos conseils qui m'ont aidés à discuter
Commenter la réponse de oloronaise