Panne c1
Résolu2 réponses
snocky.
30 sept. 2013 à 20:02
- Messages postés
- 28353
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 juin 2022
30 sept. 2013 à 20:02
Une valise qui signale un problème de compteur? Une nouveauté?
bonjour
effectivement ,je suis allée chez citroen,ce monsieur n'à pas pris la peine de passer ma voiture à la valise ,il s'est simplement mis derrière son ordi ,pour me dire qu'il fallait changer ,des tas de choses des pièces qui ont étaient changées l'an passé ,il m'à fait un diagnostic comme ça ,mais m'a tout de même demandé une somme phénoménale,comme je n'acceptais pas il m'a proposé un compteur d'occasion,donc sur ce je suis allée dans un autre garage,qui m'à certifié que tout était impeccable ,pas d'anomalie mis à part l'aiguille qui ne bouge pas,voilà je ne peux rien dire de plus je n'en sais pas davantage
vous avez l'air d'être trés doué en mécanique,à ce que je lis
au plaisir de vous lire pour avoir vôtre avis
merci
oloronaise
effectivement ,je suis allée chez citroen,ce monsieur n'à pas pris la peine de passer ma voiture à la valise ,il s'est simplement mis derrière son ordi ,pour me dire qu'il fallait changer ,des tas de choses des pièces qui ont étaient changées l'an passé ,il m'à fait un diagnostic comme ça ,mais m'a tout de même demandé une somme phénoménale,comme je n'acceptais pas il m'a proposé un compteur d'occasion,donc sur ce je suis allée dans un autre garage,qui m'à certifié que tout était impeccable ,pas d'anomalie mis à part l'aiguille qui ne bouge pas,voilà je ne peux rien dire de plus je n'en sais pas davantage
vous avez l'air d'être trés doué en mécanique,à ce que je lis
au plaisir de vous lire pour avoir vôtre avis
merci
oloronaise
snocky.
1 oct. 2013 à 23:21
- Messages postés
- 28353
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 juin 2022
1 oct. 2013 à 23:21
Les pannes de compteur sont d'une manière générale assez rare, les pannes de compteur causant votre souci le sont encore plus.Je ne dis pas que c'est impossible, maius ca fleure bon le bloc abs HS.......(c'est lui qui donne l'indication de vitesse).Mon conseil, changez de concession, mais citroen!C'est comme si vous aviez le nez bouché et que votre medecin vous disez de changer de nez, vous pouvez, mais le rhum reviendra aussi vite........
1 oct. 2013 à 07:24
à qui faire confiance alors si ce n'est au garagiste
je suis bien ennuyée
alors que faire
puisqu'il n'y a aucun autre problème soi disant
merci pour votre savoir
oloronaise
1 oct. 2013 à 07:41