Coupure injection evasion/806
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aliboron
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aliboron Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 16:24
aliboron Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 16:24
Bonjour,
mon evasion 2.0i de 1999 coupe l'injection au dessus de 1500tr/min et revient au ralenti quand le régime passe en dessous de 1500tr/min.
Résultat coupure jusqu'à l'arrêt accelerateur à fond, sinon à coups autour de 1500tr/min et fonctionnement "nickel" en dessous de 1500tr/min. J'arrive même à rouler à 40km/h sur le plat en montant tous les rapports en dessous de 1500tr/min ! Le pied !
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Qu'est ce qui fait croire au calculateur qu'il doit couper l'injection ?
Quel capteur n'est actif qu'au dessus de 1500tr/min ?
Merci de votre aide.
mon evasion 2.0i de 1999 coupe l'injection au dessus de 1500tr/min et revient au ralenti quand le régime passe en dessous de 1500tr/min.
Résultat coupure jusqu'à l'arrêt accelerateur à fond, sinon à coups autour de 1500tr/min et fonctionnement "nickel" en dessous de 1500tr/min. J'arrive même à rouler à 40km/h sur le plat en montant tous les rapports en dessous de 1500tr/min ! Le pied !
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Qu'est ce qui fait croire au calculateur qu'il doit couper l'injection ?
Quel capteur n'est actif qu'au dessus de 1500tr/min ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Coupure injection evasion/806
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- Fuite pompe injection - Forum Mécanique, entretien et pannes
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aliboron
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2 octobre 2013
30 sept. 2013 à 19:42
30 sept. 2013 à 19:42
Bon, j'ai débranché le potentiomètre et il n'y a plus de coupure d'injection !
par contre le moteur ratatouille un peu à l'accélération, c'est ptêt normal sans le capteur (lol)
Merci à ceux qui m'ont répondu.......même si j'avais déja trouvé tout seul comme un grand......
par contre le moteur ratatouille un peu à l'accélération, c'est ptêt normal sans le capteur (lol)
Merci à ceux qui m'ont répondu.......même si j'avais déja trouvé tout seul comme un grand......
2 oct. 2013 à 15:06
ce matin, mauvaise surprise : j'ai changé le potentiomètre, de minutes de fonctionnement et même panne : coupure de l'injection systématique au dessus de 1500tr/min. Potentiomètre débranché un trou à l'accélération mais pas de coupure !
Tu as une idée ?
Merci
Cordialement
2 oct. 2013 à 16:24
J'ai oublié de réinitialiser le calculateur !
Maintenant ça marche!
Merci encore.
Cordialement