Xantia hdi

Signaler
-
 lolita1094 -
Bonjour, j'ai un problème avec ma xantia hdi de 1999, quand je roule au bout d'un moment elle se met en mode dégradé, donc elle ralentit toute seule, surtout dans une pente, la valise est déjà passée dessus 3 fois sans détecter aucune anomalie, la vanne EGR à déjà était changer également. Si quelqu'un à déjà eu un soucis de ce genre, merci de me répondre.

1 réponse

Messages postés
5144
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 097
Bonjour,
Apparemment c'est un problème d'arrivée de carburant. Vérifiez la propreté du filtre (le changer est une sage précaution) et ensuite mesurez la pression délivrée par la pompe de gavage (3 bars mini).
Amicalement.
j'ai deja nettoyer le filtre qu'il y a en dessous du réservoir, ça ne se met plus en mode dégradé pour le moment, mais elle a pas totalement retrouver sa pleine puissance
Bonjour,si comme vous le pensez votre voiture passe en mode dégradé c'est que l'Unité de Commande Electronique a enregistré une anomalie et agit en conséquence en limitant les performances.Faire un diagnostic électronique avec un appareil performant.
bah en faite avant de faire les nettoyage pour l'arriver de carburant elle se mettait en mode dégradé, maintenant non, mais j'ai déjà envoyer chez plusieurs garagistes et ils m'ont passer un appareil dessus (une valise) et donc celle-ci n'a rien detectée, mais là c'est juste qu'elle n'a pas beaucoup de puissance, par exemple quand je suis a fond sur l'accélérateur elle ne monte pas plus que 120 km/h...