Question sur le permis echec ou réussite?

Otacon75 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 16:41
 Tisuisse - 29 sept. 2013 à 08:57
Bonjour,
J'ai passé le permis tout a l'heure et franchement j'ai de sérieux doutes :s
A priori je n'ai pas fais de fautes grave, l'examinateur ma reproché de ne pas rouler assez vite... bon j'accélère, aucune faute jusqu'à l'autonomie il me demande de suivre une direction, je m'exécute, arrivé a un rond point bon, je ne sais pas qu'elle est la bonne sortie, dans le doute je me met sur la file tout a droite (c'était en faite la sortie sur la gauche), j'ai u aucune remarque, je ne pense pas avoir été pénalisé pour ça.
J'arrive sur une autoroute je suis sur la file de gauche (je ne sais pas comment expliquer exactement la partie de l'autoroute, c'est une entrée d'autoroute donc deux files sur la gauche, séparé des deux files ou j'étais par un trais gros discontinus) et la il me dit "monsieur, mettez vous sur la droite ou roulez, ne gênez pas la circulation" (le passage que je redoute vraiment la :s )
Après un rond point que je prend, un camion le prenait également mais sortait de mon coté (aucun risque de véhicules par la gauche) un véhicule force pour rentrer (j'anticipe et je freine, je reste en 2nd) je jouais avec le frein pour éviter toute collision et passer sans m'arrêter dans le demi tour fait au rond point.
Retour au centre, je débute un manoeuvre par l'avant pour m'insérer et me fait reprendre par l'examinateur pour que je fasse la manoeuvre en marche arrière (je m'arrête sur la ligne, mais aucune voiture sur le coté, l'examinateur me disait de reculer sans arrêt alors que je reculais..).
Il ma demandé ou était la batterie, pas de problème, il me demande de faire fonctionner le lave glace avant, je galère un peu (stress) y avait pus d'eau donc je n'étai pas sur que ce soit bon du coup =/ et enfin "ce qui consomme le plus de batterie" j'ai répondu "le démarrage" il reprend "le démarreur" ...
Voila j'ai un sérieux stress car j'ai pas réellement fais de fautes, mais peur que les fautes que j'ai fais me soient fatales, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Désolé pour le gros paté c'était pour donner tout les éléments possible.. Le dernier est que mon mono ma dit "t'as u une conduite de permis, t'auras toute la vie pour te perfectionner"
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

1ère personne à questionner : le moniteur qui était avec vous dans la voiture car lui connait les inspecteurs du coin, sait comment chacun note. Nous, nous n'avons que votre point de vue et on n'était pas dans la voiture.
0
Otacon75 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013
27 sept. 2013 à 08:13
c'est une nouvelle auto école, et il ne souhaitait pas se prononcer avant les résultats, il ma juste dit que j'avais "toute la vie pour me perfectionner"
0
Reste à attendre le courrier au début de la semaine prochaine.
0