Moteur C5 essence bloqué
stefak
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 22 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
-
22 sept. 2013 à 16:08
snocky. Messages postés 29091 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - 22 sept. 2013 à 19:32
snocky. Messages postés 29091 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - 22 sept. 2013 à 19:32
A voir également:
- Modus trappe essence bloquée
- Ceinture bloquée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Modus modèle à éviter ✓ - Avis sur les modèles
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Panne pression huile modus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte de voiture bloquée de l'interieur comme de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Georges106
Messages postés
5141
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 243
22 sept. 2013 à 19:03
22 sept. 2013 à 19:03
Bonjour,
De toute évidence la courroie d'accessoires s'est détruite suite à la dégradation de la poulie damper de vilebrequin. Des fibres sont passées dans la courroie de distribution et l'ont décalée, d'où "grosse catastrophe". Vous avez du entendre, quelques temps auparavant, un bruit sourd en arrêtant le moteur ou lorsqu'il tournait au ralenti. Malheureusement le mal est fait. Il est bien vrai que ces poulies qui avant, n'avaient pas de damper (liaison caoutchouc entre le moyeu et la partie qui reçoit la courroie) fonctionnaient parfaitement et n'embêtaient personne. Il a fallu qu'un "illuminé" mette cette ânerie inutile ! (peut être pour faire du chiffre d'affaires !).
Amicalement.
De toute évidence la courroie d'accessoires s'est détruite suite à la dégradation de la poulie damper de vilebrequin. Des fibres sont passées dans la courroie de distribution et l'ont décalée, d'où "grosse catastrophe". Vous avez du entendre, quelques temps auparavant, un bruit sourd en arrêtant le moteur ou lorsqu'il tournait au ralenti. Malheureusement le mal est fait. Il est bien vrai que ces poulies qui avant, n'avaient pas de damper (liaison caoutchouc entre le moyeu et la partie qui reçoit la courroie) fonctionnaient parfaitement et n'embêtaient personne. Il a fallu qu'un "illuminé" mette cette ânerie inutile ! (peut être pour faire du chiffre d'affaires !).
Amicalement.
22 sept. 2013 à 19:32