Probleme klaxon
Résolu
A voir également:
- Fusible klaxon partner tepee
- Fusible klaxon peugeot partner - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Klaxon peugeot partner ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible klaxon xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xsara hdi 90 année 2000 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible klaxon 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
chazeens
Messages postés
560
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
198
18 sept. 2013 à 15:12
18 sept. 2013 à 15:12
Bonjour,
Si effectivement le bouton est absent du commodo vous n'avez pas d'autre solution que de le changer.
Pour le remplacer, il faut démonter le tableau de bord en faisant bien attention de ne pas abîmer les vis et surtout les pas de vis. Ensuite le commodo est en général clipsé il suffit de le retirer et remettre le nouveau .
Tenez-nous au courant
Cordialement
Si effectivement le bouton est absent du commodo vous n'avez pas d'autre solution que de le changer.
Pour le remplacer, il faut démonter le tableau de bord en faisant bien attention de ne pas abîmer les vis et surtout les pas de vis. Ensuite le commodo est en général clipsé il suffit de le retirer et remettre le nouveau .
Tenez-nous au courant
Cordialement
chazeens
Messages postés
560
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
198
18 sept. 2013 à 17:30
18 sept. 2013 à 17:30
Bonsoir,
Tant mieux si j'ai pu vous aider sur le premier soucis.
Concernant votre aiguille de compteur j'avoue être sceptique sur la solution qu'on vous suggère. J'ai déjà eu un soucis similaire et la seule solution fut de remplacer le compteur car si l'aiguille ne descend pas c'est qu'il y a un soucis de "calibrage" de celle-ci.
Cordialement
Tant mieux si j'ai pu vous aider sur le premier soucis.
Concernant votre aiguille de compteur j'avoue être sceptique sur la solution qu'on vous suggère. J'ai déjà eu un soucis similaire et la seule solution fut de remplacer le compteur car si l'aiguille ne descend pas c'est qu'il y a un soucis de "calibrage" de celle-ci.
Cordialement
18 sept. 2013 à 17:12