Permis de conduire,licence depaser sans avoir terminer l examen

patrick - 16 sept. 2013 à 05:12
 Tisuisse - 16 sept. 2013 à 08:30
Bonjour, je reside en belgique,liege plus exactement.j espere que mon probleme trouvera rapidement reponse car franchement,j ai eu un raz le bol de que ma tune me soie si facilement extorquer pour avoir mon permis moto.bien,j ai donc reussi mon theorique pour 15 euros,jusque la parfait!
.puis ont dois passer monimum 6 heure moto ecole pour avoir enfin le droit d assurer et imatriculer ma moto(900 kawa zxr) pour la modique somme de 330 euro.me voila donc avec un permis incomplet?puisque je peux rouler pendant 1 an ,avant de passer mon fameux examen pratique(55eur)avant que se termine l annee:.cela s appele un permis en licence....j ai donc ete m inscrire a l examen pratique ,je devais m y rendre avec ma moto,mais malheureusement elle n etais pas finie a l heure et j ai rater ce rdv:resulta plus de examen qui soit encore dans les temp de l annee,.la je suis perdus car je dois apparament m in scrire a nouveaux dans une ecole de conduite moto pour y passer 2h de conduite de plus avant de faire enfon l examen final!ok mais voila le cout de l opperation est de 190 euro (2) et encore (55) l examen pratique.donc qui peux me renseigner sur cette situation?que doije faire,?merci pour l aide,et reponses que l ont peux m apporter,patrick gaytant,liege,belgique
A voir également:

1 réponse

Pas d'échapatoire : suivre la réglementation car personne, dans l'administration, n'est responsable de votre absence à l'épreuve pratique.
0