Renault laguna 2

christophe - 3 août 2010 à 20:04
 jerome27 - 6 sept. 2010 à 08:03
je souhaite acheter une renault laguna break mais tout le monde me le déconseille car cette voiture parait peu fiable. Je recherche des personnes ayant possédés cette voiture pour me conseiller. Merci d'avance

3 réponses

bonjour, une fois j' ai lu qu' il fallait préferer la laguna 2 phase 2 car les problème rencontré sur la première phase avait été modifié. Mon père en possède une, et aucun problème, elle a 160000 km et entretenue chez renault, j' ai trois amis qui en ont aussi et pas de problème particulier. faite attention quand même ou a été fais l' entretien et comment a t' elle été mener. prenez les magazines auto aussi, en générale il y a les modèles a éviter et les pannes répertoriées de tous les véhicules.
1
stf_valéry Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 47
5 août 2010 à 21:42
les 1 er generation de laguna 2 son a eviter car trop de soucis si bien electrique que mecanique par contre la laguna 2 pha 2 moins toucher pareil pour beaucoup de modele au losange de la meme anneeespace megane veil satis etc
0
C'est exacte ce véhicule rencontre beaucoup de problème mécanique au niveau moteur très fragile en diesel. En essence pas de problème particulier.
0