Souci de chauffage et climatisation sur 407 sw navteq

berberie36 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 13 sept. 2013 à 18:21
 Castormalin - 14 sept. 2013 à 19:50
Bonjour,
J'avais un problème de chauffage et climatisation sur 407 sw 1.6 110cv navteq de février 2008, je l'ai donné à un garagiste agréer, il fait 1 remplacement condenseur, 1 remplacement volet groupe chauffage et climatisation, 1 kit volet chauffage réf 6480 E 3, 1 moto réducteur réf 6447.RJ, 1 1 condensateur REF 6455 fx, ect... J'ai eu pour 1256,05 euros de réparation mais malheureusement quand j'ai récupéré mon véhicule, j'ai essayé le chauffage et surprise" le chauffage fonctionne sur le coté gauche et la climatisation sur la droite, je lui aie ramené il a essayé de manipulé sans réponse...SVP auriez vous une réponse à ma question...Cordialement

1 réponse

Bonjour,expliquez d'abord quel était l'origine du problème de la climatisation?
0
berberie36 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
14 sept. 2013 à 12:33
Bonjour,
A l'origine du problème, le chauffage et le climatiseur ne fonctionner pas du tout, d'après le garagiste, la trappe quelle donnait le chaud et froid été cassé et qu'il fallait démonté tout le tableau de bord afin de la remplacée par un kit volet chauffage, moto réducteur et il y avait une fuite au niveau du condensateur, donc, il a effectué un remplacement volet de groupe chauffage et climatisation...En espérant que je me suis bien expliqué et je vous remercie d'avoir prêter attention à ma question... Cordialement.
0
Avant de remettre du gaz dans le circuit réfrigérant il faut faire un tirage au vide pour le nettoyer.Si il est bouché le gaz ne peut pas circuler et la production de froid par la transformation liquide/gaz est impossible. Après,pousser à l'azote pour trouver la fuite et la boucher.
0