Renault scenic rx4 aigle - Problème de clignotant

schgil - Modifié par chazeens le 5/09/2013 à 14:44
 schgil - 5 sept. 2013 à 15:58
Bonjour,
Le contrôle technique me demande une contre-visite car le clignotant gauche de de mon véhicule, lorsqu'il est actionné au tableau de bord clignote intempestivement.
Si quelqu'un peut me renseigner de cette anomalie.
Merci d'avance

3 réponses

chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 199
5 sept. 2013 à 14:47
Bonjour,

C'est le voyant au niveau du tableau de bord qui est en cause ou bien le clignotant en lui même ?
0
Bonjour et merci de votre prompte question. Le clignant gauche fonctionne très rapidement aussi bien sur le tableau de bord que le clignotant lui-même. Il n'y a plus de temporisation comme le clignotant droit qui lui fonctionne normalement
0
chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 199
5 sept. 2013 à 14:59
Bien souvent ce soucis est lié à un problème purement électrique causé par un court-circuit.

Je vous conseille de vérifier toutes les ampoules pour voir si elles ne sont pas défectueuses, et vérifier si il n'y a pas de soucis de branchement électrique.

Par contre je suis surpris que cela entraîne une contre-visite
0
merci de votre réponse, je vais vérifier si l'ampoule n'est pas défectueuse dans un premier temps. Je vais contacter le contrôle technique dans un deuxième temps.
0