Les démarches a faire pour un véhicule anglais
chouja
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
-
Modifié par OlivierLinternaute le 4/09/2013 à 11:13
Marjorie Gaulier Messages postés 7898 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 4 sept. 2013 à 13:25
Marjorie Gaulier Messages postés 7898 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 4 sept. 2013 à 13:25
Bonsoir,
J'ai un véhicule anglais, carte grise anglaise à mon nom, je veux vendre la voiture à un Français, qui veut la rendre Française.
Est ce que quelqu'un a déjà eu l'expérience ou sait comment que ça se passe. J'aurai besoin de lui poser 2,3 questions svp.
Je vous remercie pour votre sympathie.
J'ai un véhicule anglais, carte grise anglaise à mon nom, je veux vendre la voiture à un Français, qui veut la rendre Française.
Est ce que quelqu'un a déjà eu l'expérience ou sait comment que ça se passe. J'aurai besoin de lui poser 2,3 questions svp.
Je vous remercie pour votre sympathie.
A voir également:
- Véhicule en anglais
- Revision vehicule - Guide
- Cardan en anglais - Guide
- Vehicule gagé - Guide
- Poulie damper en anglais - Guide
- Rotule de direction en anglais - Guide
1 réponse
Marjorie Gaulier
Messages postés
7898
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
7
4 sept. 2013 à 13:25
4 sept. 2013 à 13:25
Bonjour,
Et avant toute chose, bienvenue sur nos forums :-)
Voici une question vraiment intéressante !
J'ai fait quelques recherches, mais n'ai malheureusement pas trouvé dinfo.
En revanche, vous pourriez reposer cette question sur la section Automobile de notre forum de droit, vous pourriez y obtenir des infos :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/automobile-25
Surtout revenez nous dire ici ce qu'il en est, car votre question est vraiment intéressante,
par avance merci :-)
Et avant toute chose, bienvenue sur nos forums :-)
Voici une question vraiment intéressante !
J'ai fait quelques recherches, mais n'ai malheureusement pas trouvé dinfo.
En revanche, vous pourriez reposer cette question sur la section Automobile de notre forum de droit, vous pourriez y obtenir des infos :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/automobile-25
Surtout revenez nous dire ici ce qu'il en est, car votre question est vraiment intéressante,
par avance merci :-)