Commande vitre et retro C4
Signaler
sbenc
sbenc -
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 août 2013
sbenc -
A voir également:
- Problème reglage retroviseur c4
- Rabattement rétroviseur c4 picasso - Meilleures réponses
- Fusible retroviseur c4 picasso - Meilleures réponses
- Si quelqu'un a un problème sur une Citroën, je peux vous aider ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Probleme retro c4 2012 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Problème avec le rétroviseur de ma Citroën C4 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Rabattement des retro - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Réglage heure c4 spacetourer ✓ - Forum - Monospaces
4 réponses
chazeens
- Messages postés
- 563
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 avril 2015
Bonjour,
Si quelque soit la position du commodo vous ne pouvez régler que la vitre conducteur ou le rétroviseur conducteur vous devez avoir un soucis de branchement électrique.
Avez-vous été voir chez un garagiste ?
Cordialement
Si quelque soit la position du commodo vous ne pouvez régler que la vitre conducteur ou le rétroviseur conducteur vous devez avoir un soucis de branchement électrique.
Avez-vous été voir chez un garagiste ?
Cordialement
sbenc
Bonjour
Merci de votre réponse. Oui il a changé la platine et rien de neuf, maintenant il parle du faisceau mais sans assurance....
Merci de votre réponse. Oui il a changé la platine et rien de neuf, maintenant il parle du faisceau mais sans assurance....
chazeens
- Messages postés
- 563
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 avril 2015
J'avoue ne pas voir en quoi la platine pourrait avoir un impact mais soit.
JE pencherai effectivement pour un soucis électrique avec un mauvais branchement quelque part qui fait que l'ordinateur de bord contrôlant les moteurs se mélange les pinceaux.
Depuis combien de temps avez-vous ce véhicule ?
JE pencherai effectivement pour un soucis électrique avec un mauvais branchement quelque part qui fait que l'ordinateur de bord contrôlant les moteurs se mélange les pinceaux.
Depuis combien de temps avez-vous ce véhicule ?