Pédale d'embrayage bloquer
manu64290
-
Modifié par OlivierLinternaute le 4/09/2013 à 11:17
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 7 sept. 2013 à 14:23
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 7 sept. 2013 à 14:23
A voir également:
- Pédale d'embrayage qui reste coincé
- Embrayage bloqué en bas - Meilleures réponses
- Embrayage bloqué - Meilleures réponses
- Pedale embrayage qui grince - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage qui broute ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage qui siffle - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Symptôme injecteur qui reste ouvert - Guide
- Voyant qui reste allumé sans contact ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Georges106
Messages postés
5140
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 240
28 août 2013 à 14:25
28 août 2013 à 14:25
Bonjour,
A priori c'est un problème qui relève d'un professionnel : soit la commande, soit le mécanisme d'embrayage lui-même, il est bien difficile de diagnostiquer comme ça. demandez à un ami mécanicien qu'il confirme, ce sera plus sur.
Amicalement.
A priori c'est un problème qui relève d'un professionnel : soit la commande, soit le mécanisme d'embrayage lui-même, il est bien difficile de diagnostiquer comme ça. demandez à un ami mécanicien qu'il confirme, ce sera plus sur.
Amicalement.
se ne serai pas tout simplement l'embrayage?
vous avez essayer de passer des vitesses?
vous avez essayer de passer des vitesses?
Georges106
Messages postés
5140
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 240
31 août 2013 à 11:21
31 août 2013 à 11:21
Bonjour,
Vous confirmez ce que je disais mais nous n'avons pas de retour. Dommage car on aimerait savoir la suite dans ces cas là !
Amicalement.
Vous confirmez ce que je disais mais nous n'avons pas de retour. Dommage car on aimerait savoir la suite dans ces cas là !
Amicalement.
Bonjour
C'est bien au niveau de l'emetteur mais c'est une pièces plastique qui ce met sur le tuyau rigide & qui s'emboite dans l'emetteur & qui ce tien par clip metal.
Elle fuit.
J'ai changer l'emetteur mais la petite pièce n'est vendu avec.Gros problème.J'ai fais 5 casse rien.
Est ce que quelqun peut me dépaner avec une pièce, bien sure je l'achète.
Merci pour vos réponse
C'est bien au niveau de l'emetteur mais c'est une pièces plastique qui ce met sur le tuyau rigide & qui s'emboite dans l'emetteur & qui ce tien par clip metal.
Elle fuit.
J'ai changer l'emetteur mais la petite pièce n'est vendu avec.Gros problème.J'ai fais 5 casse rien.
Merci pour vos réponse
Comment en 2013, peut-on encore rouler en boite mécanique ?
Georges106
Messages postés
5140
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 240
7 sept. 2013 à 14:23
7 sept. 2013 à 14:23
Bonjour,
On peut comprendre qu'avec un pseudo comme cela on milite pour la boite auto ! Bien que ce soit une invention française, la boite auto n'est pas la tasse de thé des Gaulois : pas assez de contact viscéral avec la voiture mais patience, ça viendra.
Amicalement.
On peut comprendre qu'avec un pseudo comme cela on milite pour la boite auto ! Bien que ce soit une invention française, la boite auto n'est pas la tasse de thé des Gaulois : pas assez de contact viscéral avec la voiture mais patience, ça viendra.
Amicalement.
2 sept. 2013 à 11:12
Elle fuit.
Merci pour vos réponse
2 sept. 2013 à 14:01
D'après ce que vous expliquez, je crois comprendre qu'il s'agit de la garniture d'étanchéité entre le tube et le cylindre. Si c'est vraiment le cas, vous pouvez remplacer cette garniture en plastique par une garniture Citroën pour les circuits hydrauliques de la marque. Il en existe de plusieurs diamètres et si vous demandez celles des nouveaux circuits, elles sont compatibles avec les liquides de synthèse (même celles prévues pour le LHM résisteront). Vous devez pouvoir vous dépanner avec cela. Vous pourrez me dire comment vous vous en êtes sorti ?
Amicalement.
2 sept. 2013 à 14:30
Il faut comme mème que sa rentre dans l'emetteur & qu'elle se tiens par le clip métalique.
ça se vend chez citroen ?
Merci
2 sept. 2013 à 19:28
Toutes les pièces détachées se vendent chez le concessionnaire et parfois il faut "contourner" un peu pour se dépanner; Demandez courtoisement au magasinier en lui faisant voir la vieille garniture et il vous fournira ce qu'il vous faut. Les magasiniers sont souvent très serviables.
Amicalement.
2 sept. 2013 à 23:00