Probleme 806

titi - 21 août 2013 à 21:19
Bonjour,

je viens vers vous meme si je n'ai pas de citroen mais je pense que vous allez pouvoir me conseiller car c'est un 806 2.1td.

voila mon probleme j ai acheté le 806 il y a maitenant 4 mois, quand je l 'ai la premiere journée il a bien demarré mais le lendemain j'ai 30 km je me suis arreté et up je n'ai pas pu demarrer car plus de voyant K. j ai alors appelé le propriétaire qui a tous de suite appelé un garage qui m a dit que c'etait pas grave c'est un probleme de connectique au niveau du relais double il me l a remis correctement et ca a été bien pendant 1 mois environ et rebelotte j ai donc pris l initiative de changer de changer le faisceau du relai double male et femmelle et ca a remarcher un peu mais avec des problemes a froid ca broute et le voyant K clignote. sachant que j'ai eu le faisceau sur un citroen evasion les fils n'étaient de la meme couleurs j'espere que je ne me suis pas trompé dans les fils car depuis le temoin K s'allume plus et je ne peu plus demarrer et des que par chance je peux elle cale au bout de 3, 4 min ou meme instantanément.

voila je voulais savoir d'ou est ce que ca pouvait venir?