Top garage a conty

nat2605 - 14 août 2013 à 16:42
Ma mère a acheté une clio2 de 1998 il y a 8 mois au top garage de conty 80160,le controle technique etait pratiquement impeccable (fait a conty)que quelques broutilles que le garagiste a réparé.Au mois de juillet ma mére décide de revendre sa voiture puisque double emploi,elle vas donc repasser un ct pour la vente (trés confiante) cele fait 8 mois qu'elle roule tranquille sans probléme (je dois vous dire que ma maman a 60 ans donc roule mémére sans excés de vitesse et doucement sur les bosse)qu'elle n'est pas sa surprise quand le gars du ct d'amiens lui dit que la voiture ne passe pas en effet probléme d'amortisseur et de ressort.Je vais chez mon garagiste lui demander un devis 550 euros 2 amortisseurs et 2 ressort avant,top garage lui fait un devis de 380 euros mais ne change qu'un seul ressort,c'est quoi ce garagiste qui ne change qu 1 ressort sur 2 de plus quand mon garagiste a réparé la voiture,il s'avérait qu'un des 2 ressort était cassé a 2 endroit et tout rouillé donc je suppose que cela ne date pas de maintenant je trouve cela révoltant pour un garagiste de vendre un voiture dans un tel état et surtout il a beaucoup de chance que rien ne soit arrivé a ma maman alors qu'elle roulait confiante avec une voiture qu'elle a acheté a un garagiste.Tout cela pour vous dire de ne pas aller dans ce garage c un arnaqueur