Mon voyant airbag [Résolu]

-
Mon voyant airbag se met subitement à clignoter au démarrage et devient fixe allumé au bout de quelques minutes. Qu'est que cela veut dire ? Est-ce dangereux ? je n'ai pas eu d'accident elle à 60 000 km. Qui peut me rassurer, que faut-il faire ? Merci

Edit: j'ai bien sur bougé le siège comme indiqué à la mm question précédente rien n'y fait ?je n'ai qu'un airbag coté conducteur.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
c'était bien le connecteur sous le siège, j'ai refait la manoeuvre et ça a marché plus de voyant Qu'est-c'e-que je suis forte ! j'ai pas fini d'en impressionner moi pauvre femme agée et brune quand même !

Merci simonne 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 475 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de simonne
4
Merci
Donc c'est soit la spirale du volant, soit un prétentionneur.(mais de 1998 vous n'en avez peut être pas).Une spirale coute entre 300 et 500€.
Merci je vais éviter cette dépense et rester avec le témoin allumé, puisque vous me dites que ce n'est pas dangereux. Agréable d'avoir des copains compétents encore merci.
Commenter la réponse de aurelien
0
Merci
Si c'est un picasso, vous en avait au moins 2.Donc, c'est soit un problème d'airbag, chauffeur ou passager(pb de spirale, de connectique ou autres) soit un problème de prétentioneurs sur la ceinture.Dans tout les cas, seul citroen aura identifier, et surtout, il n'y a aucun danger.
Merci de m'avoir rassurée. Bien sur je peux aller chez citroën, mais j'ai peur que cela m'entraine dans trop de frais ma voiture n'est pas un picasso (c'est tout ce que l'on me proposait dans la liste il n'y avait pas de xzara) elle est de 1998 et il y a bien qu'un airbag.
Commenter la réponse de aurelien