Probléme de démarage sur C5 auto 2002

loudechiot Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 13 août 2013 à 14:05
 Castormalin - 14 août 2013 à 17:28
Bonjour,

Aprés avoir fait changé le régulateur de pression en bout de la pompe HP le filtre à gazol et controlé le fonctionnement de la pompe de gavage (aprés la sortie du filtre ),la voiture est repartie mais quelques jours aprés le probéme de démarage est revenue progressivement ,jour aprés jour plus de difficulté à demarer.

Le garagiste c'est déplacé

même opération démontage du régulateur et remontage la voiture repart mais le probléme recommence dans les jours à venir

pourriez vous me donner quelques idées?

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,passage en diagnostic électronique inévitable.
0
loudechiot Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
14 août 2013 à 12:48
Bonjour
et
merci de votre reponse
mais le passage au diagnostic a déja été fait avant le changement du régulateur et aprés la deuxiéme intervention du démontage et remontage aprés netoyage du nouveau régulateur ainsi que le filtre à gazol cette opération a été faite par le mécanicien
Depuis que je l'ai démonter lundi ,la voiture est repartie mais je pense que le probléme va se repéter et je pars la semaine prochaine et le mécanicien est en vacances
0
Bonjour,si vous avez fait le diagnostic électronique quel a été le résultat ?Vous indiquez votre intervention sans donner aucune explications sur la raison de celle-ci...C'est impossible de vous suivre.
0