Renault m'en parler plus

Breiz - 6 août 2013 à 18:44
Bonjour, voici mon histoire, mon scénic diésel 100 cv acheté avec deux ans d'âge et 20000 kms, avec la garantie OR.... à voici moins d'un an eu un premier probléme sur le bloc de direction ,côut 2500 euros, la garantie étant dépassée de 2 mois , refus catégorique de prise en charge, même partielle . Voici 8 jours sur l'A 13 ,bruits suspetcs, arrêts rapide sur aire de repos,assistance par assurance, dépanneur Renault, diagnostic ,coussinets, vilebrequin etc, selon le garage de Pont-l'Evêque ou le VA à été remorqué , je ne suis que le ième d'une trés longue liste , mais qu'eux prévenaient leurs clients dés les 100000 kms des véhicules concernés,aux fins d'éffectuer le changement des pièces en causes dans le problème que tous ici "connaissons" trop tard "côut de l'intervention " 500 euros. Mon véhicule suivi intégralement en garage renault, je ne comprends pas le comportement des garagistes qui savent mais n'informent pas. Mon véhicule argus 3600 euros-réparation environ 8000 euros...Que faire, attaquer renault????? toujours est'il qu'ayant besoin d'un véhicule ,j'ai pour cette fois-çi encore opté Français en m'adressant à Citroën, mais.... l'avenir dira si j'ai tout de même fait un choix corretc. Ce qui est certain: RENAULT m'en parler plus