écoeuré d'entendre des critiques !

Résolu
Tonydu26 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 6 août 2013 à 11:52
stf_paroroma Messages postés 1729 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2024 - 6 oct. 2013 à 18:19
VOUS qui critiquez à longueurs de phrases Renault !

C'est ça la solidarité française ? il est vrai que le français n'est pas du tout solidaire, mais plutôt personnel.

Continuez à acheter jap ou asiatique, dans qqs temps vos enfants iront pointer au chômage dans ces pays.

J'ai un kangoo 1,5 DCI 105 cv 6 vitesses, 77.000 kms pas une pannes !
il est vrai contrairement à beaucoup d'entre vous, entretien parfait, changement d'huile filtre à huile TOUS les 10.000 kms, conduite cool, respect de chauffe.

Vous qui cassez les moteurs à tours de bras, vous vous êtes posé la question POURQUOI ?

Quand aux torchons de magasines qui critiquent systématiquement les véhicules FRANÇAIS, devraient la mettre en veilleuse, je me pose la question pourquoi défendent-ils autant ces voitures étrangères ???? bizarre.
A voir également:

5 réponses

Tonydu26 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
19 sept. 2013 à 07:16
oui je suis chauvin, et fier de l'être, je suis pour les produits FRANÇAIS.

A ceux qui estiment que les véhicules français c'est de la merde, passez votre chemin, je n'ai rien en commun avec eux.

je le répète je viens d'avoir mon 4 ème Kangoo , aucun problème avec les 3 autres, mon 2 ème véhicule ( je n'ai pas été chez mon mécano, et c'est une Citroën ).

Quelqu'un dit que les marques Françaises vont fermer les portes, oui avec des centaines de milliers d'emplois, ça ce n'est pas pitoyable.

Je pense qu'il y a pas mal de ridicules dans ce site, qui ne voient pas plus loin que leur bout du nez, pour parler de la sorte.

A bons entendeurs, que je ne salue pas.
1
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
19 sept. 2013 à 11:13
4 kangoo sans panne, effectivement c'est très représentatif!moi je connais 4 personnes qui fument et qui n'ont pas de cancer..........Effectivement, nous n'avons rien en commun, j'ai un minimum d'instruction économique, et je ne suis pas un pigeon.Bonne et longue route
0