Rechrche

bolatrecheri - 3 août 2013 à 08:48
 bolatrechri - 18 août 2013 à 06:00
Bonjoeur, je voudrai savoir que si je met du petrol dans ma voiture a la place d'escense,a environ50%esceque ca marche,jusqu'a quel % peut-on reduire l'escence??ma voiture a 15ans de service!Merci Bolatre j c

2 réponses

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
3 août 2013 à 14:00
Bonjour,
Si vous cherchez absolument les ennuis, surtout avec une injection alors mettez du pétrole pur, autant pousser le bouchon à fond ! Désolé pour vous.
0
Bonjour Goerges je ne comprend pas ce que vous voulez dir.soyez plus preci merci,Bolatrecheri
0
Bonjour les garcs,je n'ai pas encore recu de reponse satisfaisente ala discution que jai lancer le 6aout,en efet je ne vous est pas demender ce que je risquai mais si ce la marchai,autre chose,vous savez que dans un moteur 2temps il faut mettre de l'hiule dans l'essence,ouai,mais de l-huile soi disent speciale,et si vous n'vavez cette huile,et que vous mettez de l'huile a salade estceque ca marche???Si vous ne vavez pas ne reponder pas n'inporte quoi,il ni a pas de honte a ne pas savoir,cette discution est prciserment pour savoir ce que vous ne savez pas,et également pour savoir ce que je ne sai pas moi meme; Abientot Amicalent Bolatrecheri
0
Daniel 26 Messages postés 16684 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27
6 août 2013 à 09:49
Bonjour,
Sans savoir de quel pays vous postez votre réponse , il est très souvent interdit d'utiliser des produits de substitution ayant des taxes différentes.
Cdlt,
0
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
6 août 2013 à 13:44
Bonjour,
Bien vu "Daniel 26", je n'avais pas pensé à cela. Mais à l'intention de "Bolatrecheri" il faut préciser que le pétrole n'a pas le même indice d'octane que l'essence, que la fluidité et la viscosité sont différentes et que la vitesse de propagation de la flamme dans la chambre de combustion est également différente. Nous n'allons pas faire un cours de technologie, mais en clair : un moteur à essence doit fonctionner avec de l'essence. Le service de la répression des fraudes est plus que pointilleux sur le sujet et il lui arrive de faire des contrôles routiers aléatoires avec un matériel très performant qui détecte le type de carburant utilisé dans le réservoir en analysant simplement les gaz d'échappement (à quand l'adresse de la station service où l'on s'est servi !!!) Amicalement.
0
Daniel 26 Messages postés 16684 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27
6 août 2013 à 18:35
J'ai laissé de côté les précisions , pour avoir été contrôlé par la volante plusieurs fois.
Entre-autre j'ai un oncle qui travaillait en temps que dépanneur ( de pompe ) qui faisait des contrôles au niveau station service pour identifier l'essence dans le super....
Bonne soirée,
0