Grossiste automobile d'occasion

Florent - Modifié par Florent le 20/07/2013 à 11:02
 boum49 - 10 août 2013 à 21:56
Bonjour a tout le monde,

J'ai besion de votre aide s'ils vous plait
Voilà celà fait une année maintenant que j'achète des voitures pour revendre , spécialement des petite voiture de bonne marque comme Mini, BmW, Mercedes et autres
Je me suis renseigné aux impots et j'ai le droit de changer 6x de voiture dans l'année.
Mais c'est quelque chose que j'ai décourvert qui me plais énormement, biensûr j'ai toujours aimé les voitures mais j'ai vraiment pris conscience que je peux en faire mon métier il y a très peux de temps. Alors je me documente sur tout.
En ce qui conserne l'inscription a la CCI , le terrain qui deviendra mon parck automobile et autre j'ai les infos necéssaires
Aujourd'hui je suis au stade trouver les fournisseurs et j'ai besoin de votre aide et expériance
Comment trouver des voitures a mettre sur mon parck de vente? car là il ne s'agairais plus d'une voiture mais plustôt d'une vingtaines de véhicule. Je recherche despérément ou me fournir en quantité en véhicule d'occasion

S'ils vous plait répondez si vous savez comment trouver des grossistes des lots de voitures destiné a la revente

Merci beaucoup pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
Modifié par snocky. le 20/07/2013 à 14:34
Pensez également aux garanties, aux frais de stocks, à l'urssaf, à la caisse retraite, à la préparation.................Au black c'est marrant, mais déclaré, d'énormes contraintes ne sont pas à négliger........

l'eau prend toujours la forme du vase
0
Pour la France, je ne sais pas, mais au Québec, il y a les inspecteurs du Comité Paritaire de l' Automobile qui voient au respect des lois concernant cette industrie, tous les travailleurs doivent avoir une carte de compétence du CPA en règle: tôliers, peintres, mécaniciens, etc...
Une visite impromptue du ministère du revenu pour consulter les livres de comptes.
Autant être en règle, il y a aussi le Comité Santé Sécurité au travail.
0