Ma voiture ne se vends pas ??? pourquoi???

Signaler
-
 ÉDITH -
vends polo confort tdi 70 57000kms 5 portes mise en ciruclation : 10/2006 clim manuelle, regulateur de vitesse, detecteur de pluie semi automatique, ordi de bord, antibrouillards, jantes, peinture grise métalisée, radio cd, sieges avant reglable en hauteur, retro reglable electrique, banquette 1/3 2/3, abs, airbag frontaux et lateraux, nombreux rangements, bien entretenu et non fumeur. prix : 9000 a debattre

A voir également:

6 réponses

oui mais c un concessionnaire qui m' a donner ce prix car elle cote 8500 et je la laiisserai a 8500 voir meme 8000 et j'ai des option en plus de l'origine! pfff je peux pas la baisser trop j'ai besoin de l'argent!! c'est difficile
Etant moi même concessionaire mais de voitures d'occasion (ca tombe bien ), je viens de vérifier.L'argus est à 7900€.Vous avez certainement était "conseillé" par un vendeur de voitures neuves qui comme souvent n'y connaissent pas grand chose à l'occasion et donne des conseils "farfelus".L'argus est une chose le marché en est une autre.En plus, la nouvelle polo vient de sortir.Donc bon courage.Ca vaut un prix psychologique 7990 pas 8000€ et même si elle part à 7500 vous êtes à mon avis plus sauvée que volée....
bé voilà ma pov marjo !!! apparemment, tu as eu la réponse !!!! c'est vrai qu'elle est bien belle cette voiture mais qu'il va peut-être falloir baisser le prix..... mais pas les bras !!! ceci dit, je n'y connais rien !!!! bisous
je pense qu'elle est trop chere car 9900 euros la nouvelle polo essence

j'espére que tu l'a vendue...............fin septembre rien ne se vend;on rentre de vacances...les impots bref on est ruiné.... 2 eme truc ta voiture est trop chére.....une voiture de 3 ans se vend environ moitié prix du neuf....ta voiture est environ 1500 euros trop chére.... le meilleur moment pour vendre une voiture c'est le printemps.... en plus à 9000 euros avec les remises et les primes à la casse ;les bonus écolos pas mal de voiture neuves.... et à 12000 tu as une polo neuve...diesel....
Dommage que tu sois si loin, je te l'aurais achetée !