Je veux acheter une voiture

Résolu
sarra - 18 nov. 2008 à 16:26
 catherine - 27 nov. 2008 à 20:01
je veux acheter une voiture qui dure et ne consomme pas trop de carburant est ce que les polo est bien ?

3 réponses

En terme de consommation, étant en 2008, toutes les voitures offriront à peu près la même chose.Pour ce qui est du reste, la polo offre un très bon niveau de construction.L'agrément n'est pas des meilleurs (moins bien qu'une française), et quant à la fiabilité, le ramage ne vaut pas le plumage.....Bref c'est bien mais pas top et surtout vieillissant.Par contre celle ci est "donnée" actuellement.Dans l'idéal, pour coller à tes critères , une Yaris apparaît bien plus judicieux (voiture incassable)
1
hamster_fourbu
18 nov. 2008 à 19:35
une skoda fabia........ou une ibiza (pas le dernier modele mais le precedent ).......ou une polo (tous les 3 ont les meme "organe") Toutes les 3 sont le plus souvent bien equipées (contrairement aux françaises qui sont un peu pingres) En petite japonaise,il y'a la toyota Yaris (le 1er modele pas le dernier moins fiable).....d'ailleurs la 1ere yaris est 1ere en fiabilité lors du passage au controle technique..........sinon la suzuki swift (petite mais nerveuse et amusante en 1.3 l essence)
0
je te conseillerai pas d'acheter cette voiture... la maladie des polo vitres électriques fonctionnent tré trés mal g du acheter plusieurs moteurs de vitres en trois ans. nivo conso pas top... alors le seule conseil change d'avis!
0