LA NOUVELLE POLO EST ELLE AGREABLE A CONDUIRE

Goreti - 3 févr. 2009 à 20:51
 Cédric - 5 avril 2009 à 13:13
LA NOUVELLE POLO EST ELLE AGREABLE A CONDUIRE
A voir également:

4 réponses

Agréable à conduire oui super maléable, le seul inconvénient pour moi qui aime faire de longues ballades c'est l'insonorisation. Elle est beaucoup trop bruyante pour une marque qui nous a habitué à mieux ! Mais elle est spacieuse, confortable et ca reste une volkswagen !!!
0
parlez vous de la nouvelle polo 1,2 concept? car avec mon ami on n''envisage de l'acheter en neuve avec la prime à la casse. et je n'ai pas trop d'infos dessus pour le moment. je viens de faire une question sur copain d'avant.
0
bjr , b moi j'aime bien jai acheter la pack confort 1.4l tdi 80 ch et elle et vraiment bien, une bonne finition interieure, l'exterieur et pas mal aussi,

0
bonjour. J'ai acheté une polo united tdi 70 neuve en décembre 2008 et j'en suis satisfait. en plus j'ai réussi à négocier un pack design, elle a jantes ,antibrouillard, ordi de bord ,clim semi auto ,autoradio cd ,détecteur de pluie ,rétro intérieur auto nuit/jour ,calandre chromée...bref elle est très bien équipée ! niveau conduite je la trouve vraiment agréable, mise à part la nervosité, je trouve qu'elle manque un peu de reprise. mais bon ce n'est qu'un 70ch ! sinon dans l'ensemble, elle est géniale !!!!
0