Cherche petit béquet 3eme feu de stop intégré...

Natacha - 30 déc. 2008 à 13:16
 yves13 - 20 janv. 2009 à 14:09
Bonjour à tous Est ce que qq un pourrai m'aider à trouver un petit béquet (rouge) avec 3eme feu de stop intégré pour le haut du coffre de ma punto 99 premiere série ? car la peinture est ecaillée sur cette partie là et j'aimerai le remplacer par un petit béquet discret ... Savoir ou je pourrai trouver ca ? Merci 1000 fois d'avance à ceux ou celles qui pourront m'aider ...

4 réponses

Bonsoir , Avec toutes ces pannes vous gagneriez à changer la voiture 2 pour le prix d'1 . Tous nos travailleurs de l'automobile sont au chomage par contre les banquiers sont à votre service . Bon courage avec votre voiture
0
Bonjour ca m'a bien fait rire votre réponse je vais me permettre d y repondre en me justifiant je vous avoue que j'ai beaucoup de mal à m'en separé car elle est toute options et elle est BI carburant d'ORIGINE c'est à dire équipée au GPL et essence avec pas loin de 60€ en ess et GPL je fais 1000kms environ... tout à été refait dessus par le précédent titulaire il y a à peine un an. depuis elle tourne comme une horloge...elle à 130 000kms... si je rachete une voiture du genre diesel 1 j y mettrai plus cher 2/ pour remettre des reparations deja faites sur la mienne 3/ pour le meme nombre de kms et bp plus poluant que la mienne...et dieu sais que je suis pas une BIO... Je pensais comme vous sur les PUNTO je pensais que c'etait vraiment de la merde... en parlant poliment ; - ) mais je vous promets que je m'y connais (je touche un peu au monde de la mecanique aussi...) mais en la regardant tourner, en roulant avec et en observant les pieces du moteur placés dans la logique, j'ai vite changer d avis maintenant je ne vous cache pas que les autres punto peut etre ou les autres marques de fiat telle que BRAVA ou BRAVO c'est de la daube !!!...lol Meme des garagistes m'ont fais le compliment que j'avais fais une belle affaire... seul petit défaut la petite ecaille sur le haut du coffre c pour cela que je pose ma question je vous assure que dans les prochains mois la seule piece que ca me coutera c le bequet... mais je n'en trouve pas ... vous pouvez y répondre ou pas ? Merci qd meme et d'avance
0
aller voir cher norauto moi j en ai mis un sur ma punto il est un peu cher 150E sans la peinture mais ca donne bien et il ni a pas de feu stop integrer.
0
allez voir sur le site mtk y en a des ailerons pour fiat punto 1 le mien j lai acheter sur ce site
0