Perte de puissance avec une FIAT PUNTO

- - Dernière réponse :  damien - 22 févr. 2009 à 16:20
D'où peut venir le problème d'une perte de puissance avec une FIAT PUNTO 2 année 2001? Débitmètre? Filtre à air encrassé? ... Quelqu'un a une idée? (C'est vraiment handicapant surtout lors d'accélération dans une voie rapide. Je plafonne à 110 KM/H pied au plancher).
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
11
Merci
OUi c'est un 1.9 JTD (120 000 km) Merci pour votre réponse. J'en peut vraiment plus de cette voiture, certes elle ne consomme pas mais j'ai que des problèmes avec dépassé 5ans d'utilisation. Embrayage à changer, moteur de direction par aide électrique, et ca continue....!!! Cordialement

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8178 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Anthony12
0
Merci
j'ai eu un fiat punto 2 1.9 L JTD .J'ai eu le meme soucis (en pire je me faisais presque doubler par les voiturettes!!!).bilan:debimetre beaucoup de soucis avec:debimetre ,vanne EGR,un capteur moteur en panne quand moteur chaud,moteur de vitre HS,probleme avec assistance de direction electrique,volant moteur bi-masse HS premier diesel pour moi cela m'a refroidit je suis retourné a l'essence
Commenter la réponse de regis
2
Merci
alors pour ma part g une jtd 80 de 2003, j'ai eu un probleme de debimetre hs, un remplacement de poulie de vilebrequin ensuite gros gros probleme avec mon abs (plus e 1000 euros de frais) ensuite un embrayage cassé a 170000 et encore un remplacement de poulie de vilebrequin que du bonheur!!!!!!!!!
Commenter la réponse de teddy
1
Merci
vérifier tout simplement que l'échappement n'est pas en train de se boucher . CQFD Apparemment pas de chance .
Commenter la réponse de jean-paul
0
Merci
c un problème de débitmetre, j'ai eu la meme panne, ma voiture avait seulement 65 000 km, fiat n'a rien prit en charge, le cout de la reparation étant de^plus de 300 euros ça fait mal. bonne reparations lol
Commenter la réponse de damien