PUNTO II la plus belle des caisses???

LOGAN - 6 nov. 2008 à 21:08
 Nicolas43 - 15 janv. 2010 à 15:40
TUNING

A voir également:

10 réponses

C'est ta voiture? Rassure-moi c'est une blague? C'est du second degré?
0
Ben , et les jantes?
0
pas mal la deco
0
C'est une blague?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arf dommage les Feux arrière ;) Voici la mienne ;)

0
dsl de dire ça mais celle de Nicolas est qd mm mieux que la tienne... il faudrait penser à mettre des jantes, mettre des feux de 2B et retirer tous les autocollants ;) Voilà ma mienne en photo

0
Oui, je trouve que la PUNTO II, était la plus belle et je ne plaisante pas! C'était "Ma" voiture. Mais alors bonjour l'électronique, j'en ai fait les frais! je n'ai jamais eu de chauffage...en Alsace! j'appuyais sur la pédale de frein, les essuies glace se mettaient en marche le moteur d'essuies glace est mort par 2 fois la vitre du côté passager est restée irrèmediablement coincée:moteur mort lui aussi, mais à par ça...madame la marquise...et bien c'est la voiture que j'ai le plus aimée! On ne se refait pas!
0
vive le tunning keke des plages
0
tu as entierement raison la punto est tres belle .probleme electronique bof!!!!!!!!!pas plus que les autres marques ca fait plus de 30 ans que nous roulons en fiat et les problemes tres peu .nous sommes agents fiat depuis tout ce temps et je peu affirmer que nos clients fiat n ont pas plus de probleme que nos clients qui ont d autres marques.puisques nous sommes multi marques salut a tous
0
Bonjour à tous, Voila j'ai revendu ma Punto II bleu en dessous pour Une Abarth Rouge que voici 

0