Bonjour j'ai une fiat punto et elle broute tout le temps il faut approcher des 3

- - Dernière réponse :  Suzanne - 29 avril 2009 à 18:15
Merci de me dit de quoi ca vient si vous savez.
Afficher la suite 

6 réponses

1
Merci
Tout ce qu touche à l'allumage.Ou carburateur si c'est une ancienne
Commenter la réponse de aurelien
0
Merci
suite à votre message qui confirme que c'est une injection, controler d'abord l'allumage.Bougies, fils ou bobines, tête d'allumeur.Après si l'auto est peu kilométrée, cela peut provenir du catalyseur bouché.Ou d'un collecteur fendu qui ferait prise d'air, ou d'un débitmètre.....Bref, tout cela pour vous dire que sans réellement voir l'auto tout est hypotétique.....
Commenter la réponse de aurelien
1
Merci
J'ai eu le même problème des fois la voiture accélère toute seule...ça broute c casse pied, il s'agissait d'un petit bout de caoutchou (1 cm) noir sur le cable d'accélérateur il suffit de l'enlever et c reparti, depuis plus de problème
Commenter la réponse de Nathanaëlle
Meilleure réponse
3
Merci
bonjour c'est eu le mème problème , elle broutait c'est un défaut de fiat , je l'ai changer pour une autre punto qui marche super bien

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8309 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Christiane
1
Merci
J'ai eu le meme problème avec la mienne ( j'ai une fiat punto aussi ), j'ai fais changer le joint de culasse, la courroie de distribution et la pompe à eau. Depuis,plus de soucis. Bon courage!
Commenter la réponse de marie
-1
Merci
moi aussi mais c était les bobines d allumage fait la tester sur l ordi de garage ils verront la panne de suite cout :50 euros
Commenter la réponse de Suzanne