Retrait de 3 Points à cause du télephone
Résolu
A voir également:
- Retrait de 3 Points à cause du télephone
- L'infraction la plus courante faisant l'objet de retrait de points est - Guide
- Support telephone voiture - Accueil - Accessoires auto
- Point telephone au volant - Accueil - Infractions
- Recuperer ses points - Accueil - Points de permis
- Remise à zéro vidange scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
ça devrait être l'annulation du permis et la confiscation du véhicule,j'en ai marre de ces voitures qui ne roulent pas droit,chaque soir je me demande si une voiture ne va pas se dévier et me percuter,ce portable au volant c'est un fléau .
je dirais même qu'en tant qu'ancien motard,j'ai carrément la haine quand je vois un automobiliste avec son téléphone au volant !
je dirais même qu'en tant qu'ancien motard,j'ai carrément la haine quand je vois un automobiliste avec son téléphone au volant !
Pour te répondre avec précision, il me faut les infos suivantes :
- date exacte du permis (date de ton passage, avec succès, de l'épreuve de conduite) :
- permis passé par AAC ou par la formule auto-école :
- date précise du paiement de l'amende pour téléphone tenu en main :
- éventuellement, autres infractions précédentes ayant entrainé un retrait de point :
A reéception de ces infos, je te donnerai ton calendrier de tes points.
A bientôt.
- date exacte du permis (date de ton passage, avec succès, de l'épreuve de conduite) :
- permis passé par AAC ou par la formule auto-école :
- date précise du paiement de l'amende pour téléphone tenu en main :
- éventuellement, autres infractions précédentes ayant entrainé un retrait de point :
A reéception de ces infos, je te donnerai ton calendrier de tes points.
A bientôt.
Novembre 2011 est un mois, pas une date précise comme je l'ai demandée. J'attends donc le jour de ce mois de novembre.
S'ils ne t'ont rien remis en mains propres c'est que tout a été enregistré sur un boîtier électronique (nouvelle procédure, les carnets à souche d'autrefois disparaissent car ils ne sont plus imprimés). Donc, tu devrais recevoir à domicile et sous quinzaine, l'avis de contravention. Merci de me donner alors l'article exact du code de la route qui y sera mentionné.
S'ils ne t'ont rien remis en mains propres c'est que tout a été enregistré sur un boîtier électronique (nouvelle procédure, les carnets à souche d'autrefois disparaissent car ils ne sont plus imprimés). Donc, tu devrais recevoir à domicile et sous quinzaine, l'avis de contravention. Merci de me donner alors l'article exact du code de la route qui y sera mentionné.
20 juin 2013 à 22:18