Changement cremailere sur xsara picasso monocorp 1.8i 115 ch

mpatgold2 - 19 juin 2013 à 12:53
 mpatgold2 - 19 juin 2013 à 12:55
Bonjour,
Bon j'expose mon probleme, il y a quelques temps après une panne en Pologne le circuit pompe/verrin de direction... a etait changée (09/2012)
il y a 3/4 mois un probleme d'embrayage avec son changement dans garage
Je me retrouve maintenant avec une fuite au niveau de la cremailere (valve rotative), je pense que cela proviens du changement d'autant plus que sur la cremailere le soufflet et tournée sur lui meme ce qui n'est pas terrible
Bon maintenant comme il y a eu un certain temps de pasée entre les deux problèmes le garage va me renvoyée dans les choux

Ma question :
Je voudrais avoir la procedure pour le faire moi meme d'autant plus que la valve suivant les versions ne peu pas forcement etre changée ou reparer et que je ne peu le savoir qu'apres demontage
J'ai un autre probleme sur le compteur il y a des ------- ------- a la place de la valeur kulometrique
Je me suis rendue compte que la sonde n'etait pas loin de la valve (un peu au dessus sur la droite)
Cela peut il provenir des orijections?

Voila si vous avez une informations, vidéo, pdf pour que je puisse le faire
Je vous remercie par avance
Ou une personne qui puisse me le faire a un petit prix car je suis au RSA, je demeure dans le val de marne (94) a coté de creteil

A+

1 réponse

Je m'excuse pour les photedortograp mais je suis sur un telephone
merci
0