Voyant ampoule avec point exclamation à l'intérieur reste allumé [Résolu]

Signaler
-
Georges106
Messages postés
5146
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
-
Bonjour,
J'ai le voyant ampoule avec point d'exclamation à l'intérieur qui reste toujours allumé, j'ai un citroen jumper que dois-je faire sachant que je viens de changer l'ampoule d'éclairage de plaque, et le voyant reste toujours allumé! et les autres ampoules sont bonnes.
Cordialement

2 réponses

Messages postés
5146
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
763
Bonjour,
Avant d'aller au garage vérifiez que les lampes qui sont en place sont bien les bonnes, c'est à dire qu'elles sont bien de la puissance adaptée à leur fonction : clignotants et stops = 21 watts ; veilleuses et feux arrières = 5 watts etc. En cas de mauvaise lampe, le BSI allume le témoin. Si toutes les lampes sont correctes, alors il ne vous reste plus qu'à faire interroger le BSI par Citroën. (Et n'allez pas repasser le permis....) Amicalement.
Messages postés
563
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
143
Bonjour,

Avez-vous regardé sur la notice pour connaître les cas ou ce système se déclenche ?
Si toutes vos ampoules sont en état de fonctionner alors vous avez un soucis de capteur au niveau de ces ampoules qui indique un défaut inexistant et là pas de miracle il faut allez au garage pour faire changer ce capteur

Bonsoir,avant de venir dans ce forum passer votre Permis de conduire.Car ne pas savoir ce que représente le témoin représentant un point d'exclamation dans une cercle est éliminatoire dans cette épreuve.
On ne parle pas d'un rond avec un point d'exclamation mais d'une ampoule avec un point d'exclamation à l'intérieur... Alors avant de passer le permis, on retourne à l'école pour apprendre à lire.
Georges106
Messages postés
5146
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
763 > SelynEnzo
Bonjour,
Vous ne nous avez pas dit quelle a été la solution à votre problème, si toutefois il y en a eu une.
Amicalement.