Contravention sur autoroute A33 pour vitesse supérieure à 70K/h

Résolu
pourtantpeperesurlaroute88 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 07:28
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 18 juin 2013 à 17:44
contrôlé à 102 k/h pour une vitesse limitée à 70 K/h
sur autoroute A33 entre LUNEVILLE et NANCY
Je n'ai pas vu le ou les panneaux de limitation, il faut dire que dans cette montée (canyon) il y a de nombreux virages ....
Bref, normalement, c'est limité à 110 K/H dans le sens montant, je pense qu'il devait y avoir une voiture planquée dans cette portion qui actuellement est en travaux (rabotage de la chaussée)
méfiez vous et regardez bien les panneaux de limitation, moi, je ne les ai pas vu!

2 réponses

Vous pouvez répéter la question ?
(mode "les inconnus" dans "télé magouille")
0
pourtantpeperesurlaroute88 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
18 juin 2013 à 10:48
Sur autoroute (A33) limité normalement à 110 Km/h , à cet endroit où je passe fréquemment, pourquoi le où les panneaux de vitesse limite de 70 km/h ce jour (le dimanche 9 juin) ne sont pas visible (s)?Je n'ai pas vu de panneaux de limite de vitesse à 70Km/h mais il y avait bien un contrôle de vitesse embusqué à cet endroit puisque j'ai été verbalisé.

Car je pense que c'est à cause de travaux mais je n'ai pas vu d'engin ni de personnel.
0
RadarRacket
18 juin 2013 à 14:38
Idem mais flashé apparemment à 40 km/h (le 17 à 23h) au moment de revenir sur la voie normale. Nous étions plusieurs dans la voiture et personne n'a vu de panneau limitant à priori à 30 km/h.
D'ailleurs le camion devant nous qui roulait de façon prudente (60km/h) tout le long des travaux s'est fait également surprendre. Je roule avec le limiteur de vitesse sur l'autoroute pour respecter les limitations et se faire avoir comme cela à une vitesse adaptée et réduite me met vraiment en colère. A force, même les personnes respectueuses, vont finir par en avoir marre de se faire racketter comme ça...
1
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
18 juin 2013 à 17:44
Coucou,

Dites moi tous si je me trompe, mais votre question est de savoir quels sont vos recours en cas de flashage pour excès de vitesse alors que vous n'aviez pas la visibilité de la vitesse limitée à cet endroit ?
0